Recherche

Findus a la frite et le revendique par l'affichage

Publié par le
Findus a la frite et le revendique par l'affichage

Le spécialiste des produits surgelés a choisi l'agence Grey Paris pour la promotion de son nouveau produit : Fraich' Frites.

  • Imprimer

À l'occasion du lancement de "Fraich’ Frites", Findus a confié à l'agence Grey Paris sa campagne de communication qui revisite les petites manies des grands-mères avec leurs petits enfants. Trois visuels pour un affichage 4x3 ont ainsi été créés, et déployés depuis le 13 octobre dernier sur tout le territoire national. Ils mettent en scène des enfants se faisant "malaxer" les joues par leurs mamies. Cette campagne s’adresse à la fois aux femmes de 25-49 ans, qui pour l’instant n’achètent pas de frites surgelées et font encore leur frites à partir de pommes de terres crues.

Comment (bien) réagir à un bad buzz ?

Comment (bien) réagir à un bad buzz ?

Comment (bien) réagir à un bad buzz ? Comment (bien) réagir à un bad buzz ?

Uber accuse de sexisme Quick face un client qui trouve une tete frite dans ses chicken wings Les marques peuvent desormais appuyer sur des solutions [...]

Les 10 idées marketing (1-5 mai)

Les 10 idées marketing (1-5 mai)

Les 10 idées marketing (1-5 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes Au programme la fourchette frites de McDonald les emojis de Pepito la voiture volante [...]

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]