Recherche
En ce moment En ce moment

Findus a la frite et le revendique par l'affichage

Publié par le
Findus a la frite et le revendique par l'affichage

Le spécialiste des produits surgelés a choisi l'agence Grey Paris pour la promotion de son nouveau produit : Fraich' Frites.

  • Imprimer

À l'occasion du lancement de "Fraich’ Frites", Findus a confié à l'agence Grey Paris sa campagne de communication qui revisite les petites manies des grands-mères avec leurs petits enfants. Trois visuels pour un affichage 4x3 ont ainsi été créés, et déployés depuis le 13 octobre dernier sur tout le territoire national. Ils mettent en scène des enfants se faisant "malaxer" les joues par leurs mamies. Cette campagne s’adresse à la fois aux femmes de 25-49 ans, qui pour l’instant n’achètent pas de frites surgelées et font encore leur frites à partir de pommes de terres crues.

Comment (bien) réagir à un bad buzz ?

Comment (bien) réagir à un bad buzz ?

Comment (bien) réagir à un bad buzz ? Comment (bien) réagir à un bad buzz ?

Uber accuse de sexisme Quick face un client qui trouve une tete frite dans ses chicken wings Les marques peuvent desormais appuyer sur des solutions [...]

Les 10 idées marketing (1-5 mai)

Les 10 idées marketing (1-5 mai)

Les 10 idées marketing (1-5 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes Au programme la fourchette frites de McDonald les emojis de Pepito la voiture volante [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Si les chefs de projets webmarketing et les chefs de produits sont les metiers qui ont connu les plus fortes hausses salariales cette rentree [...]