Recherche
En ce moment En ce moment

Filorga et Force Femmes créent le "produit partage"

Publié par le | Mis à jour le
Filorga et Force Femmes créent le 'produit partage'

Une marque de cosmétiques et une association qui vient en aide aux femmes sans emploi. C'est le duo inattendu des Laboratoires Filorga et de l'association Force Femmes. Avec le "produit partage", la marque pionnière de la médecine esthétique, choisit la RSE comme nouveau territoire d'expression.

  • Imprimer

Le produit s'appelle Perfect+. Pour son lancement en novembre prochain, ce serum anti-âge, Filorga a choisit de mener une opération baptisée "Produit Partage" avec Force Femmes (association qui soutient les femmes de 45 ans et plus dans leur recherche d'emploi et/ou création d'entreprises - présidée par Françoise Holder). Concrètement, Filorga s'engage à reverser 1€ par produit vendu dans tous ses réseaux de distributions (pharmacies, parapharmacies, Monoprix, Marionnaud) pour soutenir l'action de l'association qui fêtera bientôt ses dix ans.

La marque, née de la fusion entre les cosmétiques et la médecine esthétique en 1978 (on parle de médi-cosmétique), s'engage avec "Produit Partage", pour la première fois dans une démarche RSE.


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Ni concept store ni showroom la maison Sonos invite ses hotes experimenter les produits de la marque en conditions reelles Remaniee cet ete [...]