Recherche

Filorga et Force Femmes créent le "produit partage"

Publié par le | Mis à jour le
Filorga et Force Femmes créent le 'produit partage'

Une marque de cosmétiques et une association qui vient en aide aux femmes sans emploi. C'est le duo inattendu des Laboratoires Filorga et de l'association Force Femmes. Avec le "produit partage", la marque pionnière de la médecine esthétique, choisit la RSE comme nouveau territoire d'expression.

  • Imprimer

Le produit s'appelle Perfect+. Pour son lancement en novembre prochain, ce serum anti-âge, Filorga a choisit de mener une opération baptisée "Produit Partage" avec Force Femmes (association qui soutient les femmes de 45 ans et plus dans leur recherche d'emploi et/ou création d'entreprises - présidée par Françoise Holder). Concrètement, Filorga s'engage à reverser 1€ par produit vendu dans tous ses réseaux de distributions (pharmacies, parapharmacies, Monoprix, Marionnaud) pour soutenir l'action de l'association qui fêtera bientôt ses dix ans.

La marque, née de la fusion entre les cosmétiques et la médecine esthétique en 1978 (on parle de médi-cosmétique), s'engage avec "Produit Partage", pour la première fois dans une démarche RSE.


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche