Recherche

Fido fête ses 50 ans

Publié par le - mis à jour à
Fido fête ses 50 ans

Euro RSCG 360 décline l'événement à travers un site dédié, un jeu-concours et des actions magasins.

  • Imprimer

À l’occasion de son 50e anniversaire, Fido (Nestlé Purina Petcare) a confié à Euro RSCG 360 la mise en place d’un dispositif dédié à cet événement.
Celui-­ci s’articule autour de la création d’un site web spécifique proposant notamment un jeu-concours participatif et ludique.
Cet anniversaire sera également fêté en magasin via un dispositif PLV événementiel.
Depuis 1962, la marque a su s’imposer comme l’un des acteurs majeurs sur le marché de l’alimentation pour chien. Euro RSCG 360 accompagne la marque depuis 10 ans.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]