Recherche

Fido fête ses 50 ans

Publié par le - mis à jour à
Fido fête ses 50 ans

Euro RSCG 360 décline l'événement à travers un site dédié, un jeu-concours et des actions magasins.

  • Imprimer

À l’occasion de son 50e anniversaire, Fido (Nestlé Purina Petcare) a confié à Euro RSCG 360 la mise en place d’un dispositif dédié à cet événement.
Celui-­ci s’articule autour de la création d’un site web spécifique proposant notamment un jeu-concours participatif et ludique.
Cet anniversaire sera également fêté en magasin via un dispositif PLV événementiel.
Depuis 1962, la marque a su s’imposer comme l’un des acteurs majeurs sur le marché de l’alimentation pour chien. Euro RSCG 360 accompagne la marque depuis 10 ans.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]