Recherche

Facebook lance le nouveau format de ses fan pages

Publié par le - mis à jour à
La nouvelle page Facebook Emarketing.fr
La nouvelle page Facebook Emarketing.fr

Facebook lance aujourd'hui la nouvelle version des pages entreprises. Ce nouveau design, qui reprend le modèle de la Timeline, sera automatiquement appliqué aux pages Facebook le 30 mars 2012.

  • Imprimer

Facebook lance aujourd'hui le nouveau design de ses pages, qui reprend le modèle de la Timeline (journal), le nouveau profil Facebook lancé en septembre 2011. Comme ce dernier, les pages Facebook présentent désormais une photo de couverture grand format et une organisation des posts publiés en journal, qui permet de remonter le fil du temps jusqu'à la date de création de la page.

Les administrateurs disposent, quant à eux, d'un nouveau panneau d'administration, afin de gérer plus efficacement la page et de répondre aux messages d'utilisateurs. Les administrateurs des pages ont encore le choix de conserver l’ancienne interface, mais les pages Facebook passeront automatiquement au nouveau format le 30 mars 2012.

Facebook, qui a mis à disposition un guide dédié, lance le nouveau format de ses pages à l’occasion de sa première conférence marketing FMC (Facebook marketing conference) à New York, un événement que vous pouvez suivre en direct à 18h30 sur la page spéciale.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]