Recherche
En ce moment En ce moment

Facebook lance le nouveau format de ses fan pages

Publié par le - mis à jour à
La nouvelle page Facebook Emarketing.fr
La nouvelle page Facebook Emarketing.fr

Facebook lance aujourd'hui la nouvelle version des pages entreprises. Ce nouveau design, qui reprend le modèle de la Timeline, sera automatiquement appliqué aux pages Facebook le 30 mars 2012.

  • Imprimer

Facebook lance aujourd'hui le nouveau design de ses pages, qui reprend le modèle de la Timeline (journal), le nouveau profil Facebook lancé en septembre 2011. Comme ce dernier, les pages Facebook présentent désormais une photo de couverture grand format et une organisation des posts publiés en journal, qui permet de remonter le fil du temps jusqu'à la date de création de la page.

Les administrateurs disposent, quant à eux, d'un nouveau panneau d'administration, afin de gérer plus efficacement la page et de répondre aux messages d'utilisateurs. Les administrateurs des pages ont encore le choix de conserver l’ancienne interface, mais les pages Facebook passeront automatiquement au nouveau format le 30 mars 2012.

Facebook, qui a mis à disposition un guide dédié, lance le nouveau format de ses pages à l’occasion de sa première conférence marketing FMC (Facebook marketing conference) à New York, un événement que vous pouvez suivre en direct à 18h30 sur la page spéciale.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copie par Facebook est au tour de Snapchat de inspirer de son concurrent en matiere de reporting et de parametrage de campagnes publicitaires [...]