Recherche

Evian lance Evian Baby

Publié par le - mis à jour à

Evian renforce son engagement auprès des bébés en lançant une bouteille de 33 cl vendue avec une tétine Béaba adaptable au goulot. Un plan de communication presse, digital et magasin accompagne ce nouveau produit.

  • Imprimer

Depuis plus de 50 ans, Evian accompagne les bébés et leurs parents. Marque leader sur les moins d'un an en arts de marché valeur (Source Kantar Worldpanel 2012) comme en image (source Institut des Mamans), Evian complète sa gamme avec Evian Baby.

Ciblé sur bébés à partir de 6 mois (au moment de la diversification alimentaire), Evian Baby est une petite bouteille de 33cl transformable en biberon d'eau. Evian a fait appel à Béaba, spécialiste en matériel de puériculture pour créer un produit ergonomique.

Proposé en GMS et sur wwwevianchezvous.com, Evian Baby est vendu en pack de 12 bouteilles de 33 cl avec une tétine Béaba, adaptable au goulot de la bouteille et transformable en biberon d'eau.

Pour appuyer le lancement, Evian revient avec une nouvelle saga publicitaire naissance réalisée par BETC. Un volet presse reprend les codes de la campagne Live Young, avec un triptyque, intitulé "D'amour et d'eau pure" qui raconte l'histoire de deux mamans, un papa et deux bébés. Cette campagne sera relayée par un volet digital et une activation magasin (kakemono, box, totems, frontons et manèges aux couleurs de la campagne, promotions...).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf Les bébés Evian se mettent au surf

Dans "Baby Bay", les célèbres bébés Evian reviennent sur les écrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succès de la saga [...]

Quand Evian puise aux sources des valeurs de la marque

Quand Evian puise aux sources des valeurs de la marque

Quand Evian puise aux sources des valeurs de la marque

Evian lance un site de pur brand content, Evian-TheSource, qui laisse la parole à des créatifs, autour de la notion d'émerveillement (wonder). [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]