Recherche

Evian lance Evian Baby

Publié par le - mis à jour à

Evian renforce son engagement auprès des bébés en lançant une bouteille de 33 cl vendue avec une tétine Béaba adaptable au goulot. Un plan de communication presse, digital et magasin accompagne ce nouveau produit.

  • Imprimer

Depuis plus de 50 ans, Evian accompagne les bébés et leurs parents. Marque leader sur les moins d'un an en arts de marché valeur (Source Kantar Worldpanel 2012) comme en image (source Institut des Mamans), Evian complète sa gamme avec Evian Baby.

Ciblé sur bébés à partir de 6 mois (au moment de la diversification alimentaire), Evian Baby est une petite bouteille de 33cl transformable en biberon d'eau. Evian a fait appel à Béaba, spécialiste en matériel de puériculture pour créer un produit ergonomique.

Proposé en GMS et sur wwwevianchezvous.com, Evian Baby est vendu en pack de 12 bouteilles de 33 cl avec une tétine Béaba, adaptable au goulot de la bouteille et transformable en biberon d'eau.

Pour appuyer le lancement, Evian revient avec une nouvelle saga publicitaire naissance réalisée par BETC. Un volet presse reprend les codes de la campagne Live Young, avec un triptyque, intitulé "D'amour et d'eau pure" qui raconte l'histoire de deux mamans, un papa et deux bébés. Cette campagne sera relayée par un volet digital et une activation magasin (kakemono, box, totems, frontons et manèges aux couleurs de la campagne, promotions...).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans Baby Bay les celebres bebes Evian reviennent sur les ecrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succes de la saga [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]