Recherche

Evian by Issey Miyake

Publié par le
Evian by Issey Miyake

Pour les fêtes de fin d'année, Issey Miyake signe le nouveau cru aquatique d'Evian. Deux versions seront disponibles. L'une en mass market, l'autre dans les magasins parisiens du styliste japonais.

  • Imprimer

C'est désormais un rendez-vous qui annonce les fêtes de Noël. Evian revient avec sa bouteille en verre griffée. Après Christian Lacroix en 2007, Jean Paul Gauthier en 2008 et Paul Smith en 2009, c'est le japonais Issey Miyake qui a designé la célèbre eau minérale du groupe Danone.

Le design reprend le plissé des vêtements du styliste (les fameux Pleats Please, ces habits réalisés dans un tissu à mémoire de forme) en version fleurie rose pour les grandes surfaces (dès le 15 octobre) et verte pour les magasins parisiens du styliste. La bouteille d'eau est devenue un objet collector pour bon nombre de foyers, qui la réutilisent comme carafe de table au fil des saisons.

L'agence événementielle Pro Deo a mis en place le partenariat entre le créateur et l'industriel, mais aussi le mini website dédié à l'édition limitée.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Issey Miyake invite à diffuser de la joie

Issey Miyake invite à diffuser de la joie

Issey Miyake invite à diffuser de la joie Issey Miyake invite à diffuser de la joie

Pour le lancement de son parfum Pleats Please, la marque a imaginé, avec l'agence digitale Kassius, une opération permettant aux internautes [...]