Recherche

Euromaster défie la météo

Publié par le
Euromaster défie la météo

Euromaster sensibilise les automobilistes à l'achat de pneus d'hiver en lançant une campagne promotionnelle de remboursement en fonction de la température ambiante.

  • Imprimer

Euromaster a-t-il de beaux jours devant lui ? Entreprise spécialisée dans la distribution de pneumatiques, Euromaster a fait le pari de rembourser ses clients sous forme de chèque si la température excède 7° pendant 20 jours sur les trois mois d’hiver. Cette opération imaginée par l’agence de conseil en marketing différentiel, se déroulera jusqu’au 30 novembre dans les 300 points de vente Euromaster. Il suffit pour un client d’entrer ses coordonnées sur le site Euromaster  pour bénéficier de cette offre. En plus d'inciter les automobilistes à se rendre dans cette enseigne, ce levier promotionnel permet à ce distributeur de qualifier ses données client afin d’enrichir sa base de données clients. Pendant deux mois, Euromaster compte envoyer 50000 e-mailing et diffuser près de 6 millions de dépliants dans ses magasins. Objectif: recruter 30000 nouveaux clients.

En mettant en place cette opération, Euromaster espère lever la contrainte d’achat de pneus d'hiver surtout dans les régions du Sud, et sensibiliser les automobilistes à la sécurité routière car selon une étude, le risque de glisse interviendrait quand le thermomètre atteint les 7°C.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.