Recherche

Euromaster défie la météo

Publié par le
Euromaster défie la météo

Euromaster sensibilise les automobilistes à l'achat de pneus d'hiver en lançant une campagne promotionnelle de remboursement en fonction de la température ambiante.

  • Imprimer

Euromaster a-t-il de beaux jours devant lui ? Entreprise spécialisée dans la distribution de pneumatiques, Euromaster a fait le pari de rembourser ses clients sous forme de chèque si la température excède 7° pendant 20 jours sur les trois mois d’hiver. Cette opération imaginée par l’agence de conseil en marketing différentiel, se déroulera jusqu’au 30 novembre dans les 300 points de vente Euromaster. Il suffit pour un client d’entrer ses coordonnées sur le site Euromaster  pour bénéficier de cette offre. En plus d'inciter les automobilistes à se rendre dans cette enseigne, ce levier promotionnel permet à ce distributeur de qualifier ses données client afin d’enrichir sa base de données clients. Pendant deux mois, Euromaster compte envoyer 50000 e-mailing et diffuser près de 6 millions de dépliants dans ses magasins. Objectif: recruter 30000 nouveaux clients.

En mettant en place cette opération, Euromaster espère lever la contrainte d’achat de pneus d'hiver surtout dans les régions du Sud, et sensibiliser les automobilistes à la sécurité routière car selon une étude, le risque de glisse interviendrait quand le thermomètre atteint les 7°C.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]