Recherche

Escada lance Taj Sunset

Publié par le
Escada lance Taj Sunset

La nouvelle fragrance d'été de la marque, disponible en édition limitée, se décline en cinq références.

  • Imprimer

Les parfums Escada (P&G) lancent au niveau international Taj Sunset, un nouveau parfum estival.« Il s'agit de la 19e édition de la collection des parfums d'été d'Escada, diponible en édition limitée », note Joanne Watanabe, chef de produit chez P&G. Cette année, comme son nom l'indique, Escada invite à l'exotisme d'un été en Inde avec une fragrance fruitée et florale aux notes de fruits exotiques (mangue Alphonso de Goa, pomarose, crème de coco...). Le flacon (avec une coiffe en acier gravée Escada) évoque par ses couleurs orange et jaune la chaleur d'un soir d'été. Le flacon, très seventies, est décoré d'une fleur de lotus exotique, inspirée de l'étui (illustré par le dessinateur anglais Stephen Wilson).

La cible des fragrances estivales d'Escada est plus jeune que celle des lignes habituelles (18-25 ans). La gamme Taj Sunset est disponible dans le réseau sélectif (environ 1 800 points de vente en France) en trois références eau de toilette (30 ml, 50 ml et 100 ml), un gel de bain et une lotion pour le corps. Ce lancement est appuyé par des mises en avant dans les parfumeries.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]