Recherche

Escada lance Cherry in the Air

Publié par le - mis à jour à
Escada lance Cherry in the Air

Escada lance Cherry in the Air, eau d'été en édition limitée, déclinée en eau de toilette et lait pour le corps.

  • Imprimer

Escada (P&G) lance Cherry in the Air, sa nouvelle fragrance estivale en édition limitée. Cherry in the Air d'Escada est un mélange de fruits rouges et de notes gourmandes. Cherry in the Air se présente dans le flacon ovale, au dégradé de couleurs symbolisant l'entente du rose Escada et du rouge des cerises mûres. Sur le flacon des cerises ornent le dégradé. La coiffe est entourée d'un ruban de satin rose surmonté d'un noeud et décoré de deux cerises.

Pour l'étui de Cherry in the Air, Ecada a fait appel à l'illustratrice Margot Mace. L'illustration représente une jeune femme à bicyclette dans une cerisaie.Cherry in the Air se décline en eau de toilette et lait parfumé pour le corps.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]