Recherche

Ce qui fait marcher les filles

Publié par le - mis à jour à
Ce qui fait marcher les filles

Eram s'interroge avec "Ce qui fait marcher les filles". Et avance dans un teaser quelques réponses : la joie, la tristesse, le soleil, la pluie, la danse, les copines, les mecs, un petit coin de paradis et... les chaussures, bien sûr. Une e-comédie musicale sera dévoilée le 26 avril prochain.

  • Imprimer

La marque enseigne Eram sur sa page Daily Motion lève le voile sur les rumeurs du net sur l'opération "Ce qui fait marcher les filles". L'effet teasing (en marque blanche du 4 au 9 avril derniers) a été entretenu par 15 bloggeuses mode avant d'être dévoilé ce jour.

C'est Havas 360 - avec Thomas Derouault à la création - qui s'est chargé de la création de cette ecomédie. Le scénario met en scène 5 femmes qui se croisent à la Kitchenette (un restaurant de quartier) et dont le point commun est leur amour des chaussures.


Renaud Montin, directeur marketing et communication d'Eram explique " nous souhaitions encore plus d'affinités avec les femmes sur le volet digital. La comédie musicale fait partie depuis toujours des prises des parole d'Eram avec les films historiques d'Etienne Chatilliez notamment. Nous avons toujours chanté." Un relais sous forme d'affiches est déployé dans les points de vente de la marque (récemment un nouveau concept signé Saguez & Partners a été dévoilé à Parly2 - Lire notre visite guidée ou voir le Diaporama)

Il s'agit d'une web comédie musicale dont nous vous livrons les premiers extraits ci-dessous. Elle sera dévoilée, dans son intégralitéle 26 avril prochain.

Le casting

Les coulisses de l'enregistrement studiopar eramfaitmarcherlesfilles

Le Teaser

Ce qui fait marcher les filles - Bande annonce 1par eramfaitmarcherlesfilles

Le résultat en version longue (réactualisé le 26 avril 2013)

en cliquant ici !

http://www.dailymotion.com/video/xzbjv0_eram-court-metrage-version-longue_music



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales [Design Branding] Les marques familiales

Bon sang ne saurait mentir et sur cet adage, de grandes familles ont fait leur fortune. Depuis une décennie cependant, " les filles et fils [...]

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Encore perçu comme un mode d'achat média low cost, l'achat média programmatique, qui ne cesse de se développer sur le marché français, offre, [...]

Poult fait recette grâce à l'innovation

Poult fait recette grâce à l'innovation

Poult fait recette grâce à l'innovation

Leader sur le marché français des biscuits pour marques distributeurs, Poult est un exemple du management innovant, où tout est fait pour améliorer [...]

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit (ou de la marque) : vis-à-vis de la concurrence, [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Salon du fitness, salon du business !

Salon du fitness, salon du business !

Salon du fitness, salon du business !

Avec 3600 clubs ouverts en 2014 contre 3500 en 2013, le marché du fitness ne connait pas la crise. Son chiffre d'affaires progresse, atteignant [...]

Marché publicitaire 2015 : une baisse, mais légère

Marché publicitaire 2015 : une baisse, mais légère

Marché publicitaire 2015 : une baisse, mais légère

Le bilan de l'année publicitaire 2015, diffusé par Kantar Media le 22 février, fait apparaitre un léger recul du marché et des résultats contrastés [...]