Recherche

Eram lance E-you, une marque pour les lolitas

Publié par le
Eram lance E-you, une marque pour les lolitas

Eram lance sa nouvelle marque propre, nommée E-you. Les adolescentes en constituent la cible.

  • Imprimer

Eram lance sa nouvelle marque de chaussures et d’accessoires, baptisée E-you. Elle s'adresse aux adolescentes de 12 à 18 ans. E-you se veut plus jeune, colorée et tendance, mais aussi moins chère. En effet, le prix de vente sera en moyenne inférieur de 30% produits de la marque ombrelle. La marque sera disponible en mars prochain dans tous les points de vente Eram, ainsi que sur le site marchand de la marque.

E-you compte une trentaine de références de chaussures et une dizaine d'accessoires de mode (sacs, ceintures, bijoux). La collection devrait être enrichie au fur et à mesure de la saison, sous forme d’actualisation par les stylistes d'Eram.

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati le celebre discounter cherche un repreneur apres sa mise en vente par le groupe Eram La marque cumule les pertes depuis plusieurs annees [...]

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Une chose est sure Eram a pas les deux pieds dans le meme sabot En 90 ans la marque a eu de cesse innover pour se reinventer Et promet pour [...]

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Presentee en 2016 au Consumer Electronic Show de Las Vegas la chaussure connectee Choose developpee par Eram sera commercialisee la rentree [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]