Recherche

Eram lance E-you, une marque pour les lolitas

Publié par le
Eram lance E-you, une marque pour les lolitas

Eram lance sa nouvelle marque propre, nommée E-you. Les adolescentes en constituent la cible.

  • Imprimer

Eram lance sa nouvelle marque de chaussures et d’accessoires, baptisée E-you. Elle s'adresse aux adolescentes de 12 à 18 ans. E-you se veut plus jeune, colorée et tendance, mais aussi moins chère. En effet, le prix de vente sera en moyenne inférieur de 30% produits de la marque ombrelle. La marque sera disponible en mars prochain dans tous les points de vente Eram, ainsi que sur le site marchand de la marque.

E-you compte une trentaine de références de chaussures et une dizaine d'accessoires de mode (sacs, ceintures, bijoux). La collection devrait être enrichie au fur et à mesure de la saison, sous forme d’actualisation par les stylistes d'Eram.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Gemo innove avec Follow Me

Gemo innove avec Follow Me

Gemo innove avec Follow Me

L'enseigne du groupe Eram accélère sur le digital et lance une nouvelle chaîne de magasins connectés en centre-ville. Conçues comme des laboratoires, [...]

Eram désirable aussi sur le Net

Eram désirable aussi sur le Net

Eram désirable aussi sur le Net

A près de 90 ans, la marque Eram est numéro Un en notoriété sur le segment des chaussures en France. Renaud Montin, directeur marketing et digital, [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques [...]

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Concept peu adapté, design hasardeux, positionnement peu clair... Les raisons sont multiples pour expliquer l'échec d'un lancement produit. [...]