Recherche

Vitaminwater fait (p)eau neuve avec Sun+shine

Publié par le - mis à jour à
Vitaminwater fait (p)eau neuve avec Sun+shine

En 2013, la marque vitaminée du groupe Coca-Cola se jette de nouveau à l'eau et propose une nouvelle formule à l'extrait de stévia, plus faible en calories, Sun+shine. En 2012, la marque a enregistré une croissance de 40% de ses ventes.

  • Imprimer

Vitaminwater s'enrichit d'une nouvelle référence sun+shine aux côtés de XXX-3baies, Power-C, Ignite, Essential, Mutli-v, Restore et D-fence dès le mois d'avril. Sun+shine est riche en vitamine D, essentielle à l'organisme et procurée à l'origine par l'exposition au soleil, la vitamine D constitue l'un des principaux ingrédients de sun+shine. Ponctuée d'une illustration rayonnante signée par l'artiste contemporain " Supakitch ", sun+shine sera pour la première fois chez vitaminwater équipée d'un dispositif de réalité augmentée qui reflétera tout son pouvoir solaire... Formulée à base de stévia, la gamme vitaminwater fait (p)eau neuve et s'allège en sucre... Ne comptant plus que 65 kcal/500ml au lieu de 95 kcal, chaque bouteille contiendra désormais 30% de sucre en moins.

Depuis 2009, vitaminwater poursuit sa conquête de l'hexagone grâce à ses petites bouteilles décalées. Identifiée comme boisson fonctionnelle en résonance avec les styles de vie des actifs français, la marque poursuit son ascension et enregistre en 2012 une augmentation de 40% de ses ventes. Déjà présente dans 29 pays en 2012, la prévoit d'être distribuée dans plus de 40 pays en 2015, grâce à sa stratégie d'implantation sélective : point de vente par point de vente, consommateur par consommateur.

Vitaminwater s'apprête également à lancer un grand projet participatif et international, le tout associé à un large dispositif de communication.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers avec la marque DODO innovation rime ici avec un engagement vers une economie circulaire [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]