Recherche

Elle & Vire lance le beurre baratté

Publié par le
Elle & Vire lance le beurre baratté

Elle & Vire investit une nouveau territoire : celui du beurre. Elle choisit le segment haut de gamme du rayon avec un format en baratte.

  • Imprimer

La marque Elle & Vire lance en mai le "Beurre baraté en Normandie", en barquette de 250 grammes. Une première pour la marque, jusqu’alors absente du rayon beurre dur en barquette.

Les amateurs de "vrai" beurre vont aimer. Elle & Vire, qui occupe une position de leader avec 37 % de part de marché volume sur les beurres tendres, n’offrait pas jusqu’alors du beurre dur en barquette. C’est chose faite depuis le début du mois. La marque décline son "beurre baraté en Normandie Elle & Vire", en version doux et au sel de Guérande dans ce nouvel emballage, en plastique dur, qui est emblématique de la marque. L’origine du produit est clairement revendiquée dans le nom du produit comme dans le design du pack : la Normande, région de tradition laitière et fief du groupe.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche