Recherche

Elle & Vire lance le beurre baratté

Publié par le
Elle & Vire lance le beurre baratté

Elle & Vire investit une nouveau territoire : celui du beurre. Elle choisit le segment haut de gamme du rayon avec un format en baratte.

  • Imprimer

La marque Elle & Vire lance en mai le "Beurre baraté en Normandie", en barquette de 250 grammes. Une première pour la marque, jusqu’alors absente du rayon beurre dur en barquette.

Les amateurs de "vrai" beurre vont aimer. Elle & Vire, qui occupe une position de leader avec 37 % de part de marché volume sur les beurres tendres, n’offrait pas jusqu’alors du beurre dur en barquette. C’est chose faite depuis le début du mois. La marque décline son "beurre baraté en Normandie Elle & Vire", en version doux et au sel de Guérande dans ce nouvel emballage, en plastique dur, qui est emblématique de la marque. L’origine du produit est clairement revendiquée dans le nom du produit comme dans le design du pack : la Normande, région de tradition laitière et fief du groupe.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Vous n'êtes pas du matin ?

Vous n'êtes pas du matin ?

Vous n'êtes pas du matin ? Vous n'êtes pas du matin ?

Presser son orange, faire griller son pain ou beurrer sa tartine est, pour certains, un exercice compliqué. Tous ceux qui ne sont pas "du matin" [...]

Paysan Breton fait parler son savoir faire

Paysan Breton fait parler son savoir faire

Paysan Breton fait parler son savoir faire

Une nouvelle signature "Paysan Breton sur les chemins du goût", une nouvelle agence. La marque n°2 du marché du beurre investit fortement en [...]

Le paquet de Petit Beurre de Lu devient Origami

Le paquet de Petit Beurre de Lu devient Origami

Le paquet de Petit Beurre de Lu devient Origami

La designer Matali a transformé le carton du packaging du Petit-beurre de Lu en pliage ludique. Orchestrée par Mad&Woman, cette campagne, qui [...]

LU joue avec la créativité des enfants

LU joue avec la créativité des enfants

LU joue avec la créativité des enfants

La marque de petits beurres propose L'atelier des possibles, une opération in store et digital qui incite les jeunes à utiliser le papier ondulé [...]