Recherche

Ekocycle, la nouvelle marque de Coca-Cola

Publié par le - mis à jour à
Ekocycle, la nouvelle marque de Coca-Cola
© Ekocycle la marque de Coca Cola et Will.i.am

Le géant d'Atlanta a communiqué lors des JO de Londres sur Ekocycle, sa nouvelle griffe de produits écoconçus. Des objets (casques, vêtements ou accessoires) conçus avec des personnalités du monde de la musique comme Will.I.am, des Black Eyed Peas, ou Dr. Dre par exemple.

  • Imprimer

En anglais, on parle de "upcycling" pour parler de recyclage des produits du quotidien. Coca-Cola vient de communiquer sur le lancement d'une nouvelle marque, Ekocycle, qui suit ce mouvement responsable.

Une ligne d'objets, de vêtements et d'accessoires, comme des casques audio, des lunettes et même un futur vélo, sont prévues au cahier des charges et les premiers produits seront en vente à l'automne prochain.

La marque s'associe avec des personnalités du monde de la musique comme Will.I.am des Black Eyed Peas ou Dr. Dre pour le casque audio par exemple. Des marques comme New Era participent à cette opération de stretching.

Le relais "social" compte quelques milliers de fans.

Voir le film ci-dessous :

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Lors de la nouvelle edition du Cegid Connections 2017 reunissant 400 clients et experts francais et internationaux Budapest du au avril sous [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]