Recherche

Ekocycle, la nouvelle marque de Coca-Cola

Publié par le - mis à jour à
Ekocycle, la nouvelle marque de Coca-Cola
© Ekocycle la marque de Coca Cola et Will.i.am

Le géant d'Atlanta a communiqué lors des JO de Londres sur Ekocycle, sa nouvelle griffe de produits écoconçus. Des objets (casques, vêtements ou accessoires) conçus avec des personnalités du monde de la musique comme Will.I.am, des Black Eyed Peas, ou Dr. Dre par exemple.

  • Imprimer

En anglais, on parle de "upcycling" pour parler de recyclage des produits du quotidien. Coca-Cola vient de communiquer sur le lancement d'une nouvelle marque, Ekocycle, qui suit ce mouvement responsable.

Une ligne d'objets, de vêtements et d'accessoires, comme des casques audio, des lunettes et même un futur vélo, sont prévues au cahier des charges et les premiers produits seront en vente à l'automne prochain.

La marque s'associe avec des personnalités du monde de la musique comme Will.I.am des Black Eyed Peas ou Dr. Dre pour le casque audio par exemple. Des marques comme New Era participent à cette opération de stretching.

Le relais "social" compte quelques milliers de fans.

Voir le film ci-dessous :

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche