Recherche

Douze artistes se réunissent pour Lacoste Legends

Publié par le
Douze artistes se réunissent pour Lacoste Legends

Lacoste regroupe douze artistes de tous types autour de son nouveau projet Lacoste Legends. À cette occasion, 12 nouvelles paires de baskets sont créées.

  • Imprimer

C’est en hommage à René Lacoste et à la création de son fameux polo L12.12, en 1933, que Lacoste lance une collection de chaussures, baptisée Lacoste Legends. Pour ce projet, douze artistes, issus du design, de la musique ou des médias, se sont réunis. On trouve, entre autres, le label Stones, Christophe Lemaire, Sébastien Tellier, D-Mop.

Ainsi, chacune de ces douze paires comporte une tige réalisée en coton "petit piqué", tout comme le fameux polo. Chaque paire reflète également le monde spécifique des artistes conviés au projet.

Les modèles seront disponibles dès le 13 décembre prochain chez Colette, ainsi que dans les boutiques Lacoste.

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

72 des millennials ont change de marque au cours des douze derniers mois est ce que pointe une etude realisee par YouGov France pour GT Nexus [...]

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise

La culture entreprise est la manifestation visible de identite de organisation themes constituent la culture entreprise Les croyances valeurs [...]

Fusalp: un retour tout schuss !

Fusalp: un retour tout schuss !

Fusalp: un retour tout schuss !

Reprise par les anciens dirigeants de Lacoste en 2013 Fusalp la marque iconique du ski francais dans les annees 1970 su renaitre de ses cendres [...]

Découvrez la méthode Slash !

Découvrez la méthode Slash !

Découvrez la méthode Slash !

Douze slasheuses ont invente une methode pour conseiller les marques le speed consulting collaboratif Rencontre avec Valerie Lombard une entre [...]

Christophe Mousa rejoint Tapptic

Christophe Mousa rejoint Tapptic

Christophe Mousa rejoint Tapptic

Christophe Mousa est le nouveau directeur artistique de agence digitale Tapptic