Recherche

Dolirhume invente son propre dialogue

Publié par le
Dolirhume invente son propre dialogue

"Et bous, barlez-bous l'enrhubé ?", c'est ainsi que Sanofi-aventis a choisi de s'adresser à ses consommateurs et aux professionnels.

  • Imprimer

Après plusieurs années de silence, Dolirhume reprend la parole avec Publicis Dialog via une campagne presse grand public et professionnels (pharmaciens), sur le ton de l’humour et de la connivence. Et lance pour l’occasion un nouveau langage: l’enrhubé. Un langage compris de tous, et que tout le monde peut pratiquer!
Quatre annonces sont déclinées, sur fond de couleurs vives : "Je barle barfaitebent l’enrhubé", "Et bous, barlez-bous l’enrhubé?", "Barre de barler gobe ça?", "Bous ne boulez plus barler du nez?".
Cette campagne vivra également en spots radio et PLV.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]