Recherche

Dolirhume invente son propre dialogue

Publié par le
Dolirhume invente son propre dialogue

"Et bous, barlez-bous l'enrhubé ?", c'est ainsi que Sanofi-aventis a choisi de s'adresser à ses consommateurs et aux professionnels.

  • Imprimer

Après plusieurs années de silence, Dolirhume reprend la parole avec Publicis Dialog via une campagne presse grand public et professionnels (pharmaciens), sur le ton de l’humour et de la connivence. Et lance pour l’occasion un nouveau langage: l’enrhubé. Un langage compris de tous, et que tout le monde peut pratiquer!
Quatre annonces sont déclinées, sur fond de couleurs vives : "Je barle barfaitebent l’enrhubé", "Et bous, barlez-bous l’enrhubé?", "Barre de barler gobe ça?", "Bous ne boulez plus barler du nez?".
Cette campagne vivra également en spots radio et PLV.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]