Recherche

Desperados lance la nouvelle "Desperados Fuego"

Publié par le | Mis à jour le
Desperados lance la nouvelle 'Desperados Fuego'

La marque du groupe Heineken lance sa nouvelle boisson : Desperados Fuego. Pour accompagner ce lancement, Desperados mène une nouvelle campagne, accompagnée de l'agence Dufresne Corrigan Scarlett.

  • Imprimer

Desperados Fuego ! Telle est la dernière boisson crée par la marque Desperados, dont le pack a été créé par l'agence The Brand Union. Pour accompagner le lancement de ce dernier-né, Desperados a confié le lancement de sa campagne à l’agence Dufresne Corrigan Scarlett. La nouvelle Desperados Fuego tente d’allier le goût de la Tequila Gold et des épices. Ainsi, pour attirer les fans de nouvelle sensation au maximum, la marque envahira, début octobre, la gare du Nord à Paris, avec un habillage conçu par l’agence Dufresne Corrigan Scarlett. La campagne s’étend également dans la presse grand publique, ainsi que dans différentes gares.

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]