Recherche
En ce moment En ce moment

Desperados lance la nouvelle "Desperados Fuego"

Publié par le | Mis à jour le
Desperados lance la nouvelle 'Desperados Fuego'

La marque du groupe Heineken lance sa nouvelle boisson : Desperados Fuego. Pour accompagner ce lancement, Desperados mène une nouvelle campagne, accompagnée de l'agence Dufresne Corrigan Scarlett.

  • Imprimer

Desperados Fuego ! Telle est la dernière boisson crée par la marque Desperados, dont le pack a été créé par l'agence The Brand Union. Pour accompagner le lancement de ce dernier-né, Desperados a confié le lancement de sa campagne à l’agence Dufresne Corrigan Scarlett. La nouvelle Desperados Fuego tente d’allier le goût de la Tequila Gold et des épices. Ainsi, pour attirer les fans de nouvelle sensation au maximum, la marque envahira, début octobre, la gare du Nord à Paris, avec un habillage conçu par l’agence Dufresne Corrigan Scarlett. La campagne s’étend également dans la presse grand publique, ainsi que dans différentes gares.

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Dans une industrie publicitaire digitale data driven la methode basee sur les panels est inefficace Pour accompagner agences et annonceurs [...]