Recherche

Desigual se lance dans la vente en ligne

Publié par le
Desigual se lance dans la vente en ligne

Desigual, la marque agitatrice de la mode espagnole, diversifie ses canaux de vente en lançant sa boutique virtuelle, le 27 septembre prochain.

  • Imprimer

Dès le 27 septembre prochain, la marque espagnole Desigual, aux motifs bariolés et au claim “Desigual, it's not the same” (“Desigual, ce n'est pas pareil”), se lance dans la vente en ligne pour ses collections textile et accessoires. La boutique virtuelle sera mise en place en France, en Espagne, en Allemagne, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas, puis, dans d'autres pays, en 2011. À l'occasion de cet événement, elle propose à ses internautes de participer à des flashmob numériques. Desigual compte 180 magasins propres dans le monde. Distribuée dans 7000 boutiques multimarques et 650 grands magasins, la marque a réalisé un chiffre d'affaires de 450 millions d'euros en 2009.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le cycle de vie d'un produit

Le cycle de vie d'un produit

Le cycle de vie d'un produit

Tout produit (ou service) spécifique suit un cycle de ventes et de profit divisé en 4 phases. 1. Lancement : les ventes démarrent, mais la rentabilité [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego lance sa propre monnaie, une marque australienne [...]

Le store picking assistant

Le store picking assistant

Le store picking assistant

La solution lancée par Ineat Conseil vise à fluidifier le retrait de commande en point de vente.

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]