Recherche

Desigual se lance dans la vente en ligne

Publié par le
Desigual se lance dans la vente en ligne

Desigual, la marque agitatrice de la mode espagnole, diversifie ses canaux de vente en lançant sa boutique virtuelle, le 27 septembre prochain.

  • Imprimer

Dès le 27 septembre prochain, la marque espagnole Desigual, aux motifs bariolés et au claim “Desigual, it's not the same” (“Desigual, ce n'est pas pareil”), se lance dans la vente en ligne pour ses collections textile et accessoires. La boutique virtuelle sera mise en place en France, en Espagne, en Allemagne, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas, puis, dans d'autres pays, en 2011. À l'occasion de cet événement, elle propose à ses internautes de participer à des flashmob numériques. Desigual compte 180 magasins propres dans le monde. Distribuée dans 7000 boutiques multimarques et 650 grands magasins, la marque a réalisé un chiffre d'affaires de 450 millions d'euros en 2009.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le cycle de vie d'un produit

Le cycle de vie d'un produit

Le cycle de vie d'un produit

Tout produit ou service specifique suit un cycle de ventes et de profit divise en phases Lancement les ventes demarrent mais la rentabilite [...]

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

Les points de vente physique ont encore de beaux jours devant eux Selon une etude realisee par Comarch 50 des consommateurs continueront faire [...]