Recherche

Desigual intensifie sa présence dans l'hexagone

Publié par le
Desigual intensifie sa présence dans l'hexagone

La marque Desigual annonce l'ouverture de plusieurs boutiques dans différentes villes françaises.

  • Imprimer

Conquérir les quatre coins de la France ! Tel est l'objectif de la marque espagnole Desigual. Elle annonce l’ouverture de plusieurs magasins en France, situés dans différentes villes. Trois ouvertures sont déjà prévues en décembre. La première à Lyon, avec un magasin situé rue de la République (270 m²), ensuite au centre commercial Rivétoile de Strasbourg (300 m²) et à Paris au Forum des Halles (209 m²).

Au mois de janvier 2011, d’autres ouvertures sont prévues. D'abord à Paris rue de Rivoli (928 m²), puis à Bordeaux et à Nancy.

Côté événementiel, la marque a prévu un  happening dans son flagship situé à proximité de l’Opéra Garnier à Paris. Cet événement est cependant en attente de l'aval des autorités. En effet, les 100 premières clientes qui entreront dans le magasin en sous-vêtement repartiront avec deux vêtements de la marque. L’événement devrait débuter au même moment que les soldes d’hiver (12 Janvier 2011, à partir de 8H00).

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]