Recherche

Desigual intensifie sa présence dans l'hexagone

Publié par le
Desigual intensifie sa présence dans l'hexagone

La marque Desigual annonce l'ouverture de plusieurs boutiques dans différentes villes françaises.

  • Imprimer

Conquérir les quatre coins de la France ! Tel est l'objectif de la marque espagnole Desigual. Elle annonce l’ouverture de plusieurs magasins en France, situés dans différentes villes. Trois ouvertures sont déjà prévues en décembre. La première à Lyon, avec un magasin situé rue de la République (270 m²), ensuite au centre commercial Rivétoile de Strasbourg (300 m²) et à Paris au Forum des Halles (209 m²).

Au mois de janvier 2011, d’autres ouvertures sont prévues. D'abord à Paris rue de Rivoli (928 m²), puis à Bordeaux et à Nancy.

Côté événementiel, la marque a prévu un  happening dans son flagship situé à proximité de l’Opéra Garnier à Paris. Cet événement est cependant en attente de l'aval des autorités. En effet, les 100 premières clientes qui entreront dans le magasin en sous-vêtement repartiront avec deux vêtements de la marque. L’événement devrait débuter au même moment que les soldes d’hiver (12 Janvier 2011, à partir de 8H00).

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]