Recherche

Des yaourts cobrandés Oasis-Senoble

Publié par le
Des yaourts cobrandés Oasis-Senoble

À l'occasion de l'arrivée des yaourts Oasis sur le marché de l'ultrafrais, Senoble confie à l'agence événementielle Live de KR Media la médiatisation des nouveaux produits de la gamme.

  • Imprimer

Les yaourts Oasis… des fruits, du fun !” est la base line du cobranding des yaourts Senoble-Oasis. Jusqu'au 23 juillet, Senoble met en place un dispositif original à proximité des points de vente. Un dispositif inspiré de la plateforme de communication Publicis qui va permettre au plus grand nombre de découvrir les yaourts et yaourts à boire de la nouvelle gamme. Des yaourts aux fruits mixés : pomme/cassis/framboise/tropical (orange, mangue, passion), Panaché (Fraise/Framboise, Tropical, Pêche/Abricot). Des yaourts à boire aux fruits : fraise/framboise, tropical (orange, mangue, passion).

Le Roadshow Oasis Yaourts débutera sa tournée dans 12 hypermarchés au sein des grandes villes de France et se poursuivra dans quatre stations balnéaires de la côte méditerranéenne. Deux véhicules aux couleurs d'Oasis animeront l’opération avec la présence de deux hôtesses qui distribueront près de 30 000 échantillons et plus de 50 000 flyers avec bon de réduction tout au long de la campagne pour inciter à l’essai des produits.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec) Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

Déploiement digital : la success story d'Oasis

Déploiement digital : la success story d'Oasis

Déploiement digital : la success story d'Oasis

Quelle stratégie adopter pour prospérer sur le Web 2.0 ? Réponse avec Oasis, à la pointe des réseaux sociaux depuis plusieurs années.

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Haribo s'associe à Oasis pour lancer une nouvelle gamme de bonbons au jus de fruits. Pour l'occasion, quatre des célèbres personnages fruités [...]

St Mamet et Oasis lancent les Oasis Gourdes

St Mamet et Oasis lancent les Oasis Gourdes

St Mamet et Oasis lancent les Oasis Gourdes

Cobranding au rayon compotes. St Mamet et Oasis s'associent pour lancer les Oasis Gourdes, composées à 99 % de purée de fruits.

Oasis imagine la "Briquette P'tit Oasis"

Oasis imagine la "Briquette P'tit Oasis"

Oasis imagine la "Briquette P'tit Oasis"

La protection de l'environnement, c'est le message que transmet Oasis à travers la "Briquette P'tit Oasis" et le raid écolo sportif, destiné [...]

Bio de Danone devient Activa

Bio de Danone devient Activa

Bio de Danone devient Activa

En novembre 2005, Danone rebaptisera son yaourt Bio en yaourt "Activa", nom déjà utilisé dans les pays du reste du monde.