Recherche
En ce moment En ce moment

Des yaourts cobrandés Oasis-Senoble

Publié par le
Des yaourts cobrandés Oasis-Senoble

À l'occasion de l'arrivée des yaourts Oasis sur le marché de l'ultrafrais, Senoble confie à l'agence événementielle Live de KR Media la médiatisation des nouveaux produits de la gamme.

  • Imprimer

Les yaourts Oasis… des fruits, du fun !” est la base line du cobranding des yaourts Senoble-Oasis. Jusqu'au 23 juillet, Senoble met en place un dispositif original à proximité des points de vente. Un dispositif inspiré de la plateforme de communication Publicis qui va permettre au plus grand nombre de découvrir les yaourts et yaourts à boire de la nouvelle gamme. Des yaourts aux fruits mixés : pomme/cassis/framboise/tropical (orange, mangue, passion), Panaché (Fraise/Framboise, Tropical, Pêche/Abricot). Des yaourts à boire aux fruits : fraise/framboise, tropical (orange, mangue, passion).

Le Roadshow Oasis Yaourts débutera sa tournée dans 12 hypermarchés au sein des grandes villes de France et se poursuivra dans quatre stations balnéaires de la côte méditerranéenne. Deux véhicules aux couleurs d'Oasis animeront l’opération avec la présence de deux hôtesses qui distribueront près de 30 000 échantillons et plus de 50 000 flyers avec bon de réduction tout au long de la campagne pour inciter à l’essai des produits.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source Oasis et la pop culture, ça coule de source

Tanneguy Desmarest Oasis et Benjamin Taieb Marcel decryptent la recette du succes de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La redaction revient sur 10 idees percutantes cette semaine Oasis cree sa premiere telerealite sur Snapchat un magasin Minute Maid qui ne vend [...]

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine les performances de Kevin Costner pour la SNCF [...]

St Mamet et Oasis lancent les Oasis Gourdes

St Mamet et Oasis lancent les Oasis Gourdes

St Mamet et Oasis lancent les Oasis Gourdes

Cobranding au rayon compotes St Mamet et Oasis associent pour lancer les Oasis Gourdes composees 99 de puree de fruits

Oasis imagine la "Briquette P'tit Oasis"

Oasis imagine la "Briquette P'tit Oasis"

Oasis imagine la "Briquette P'tit Oasis"

La protection de environnement est le message que transmet Oasis travers la Briquette tit Oasis et le raid ecolo sportif destine aux adolescents [...]

Bio de Danone devient Activa

Bio de Danone devient Activa

Bio de Danone devient Activa

En novembre 2005 Danone rebaptisera son yaourt Bio en yaourt Activa nom deja utilise dans les pays du reste du monde

Danone mise sur la fantaisie

Danone mise sur la fantaisie

Danone mise sur la fantaisie

Fantasia le dernier ne des yaourts Danone invite les internautes participer un jeu concours sur Internet