Recherche

Des gars et des filles pour Apéricube

Publié par le
Des gars et des filles pour Apéricube

Apéricube lance deux nouvelles gammes, destinées aux apéritifs "claniques". L'une est réservée aux filles et l'autre aux garçons. Packaging et recettes diffèrent.

  • Imprimer

Le 1er mars prochain, Apéricube lancera sa gamme, composée des assortiments "Ce soir", "Soirée filles !" et "On joue !". La première recette (réservée aux soirées filles) se décline avec de nouvelles saveurs : chèvre, légumes du soleil et poëlée de Saint-Jacques. Le packaging est rose et joue la carte "girly". La deuxième, destinée aux garçons, se concentre sur des saveurs pizza, poulet grillé et emmental gratiné, avec un packaging représentant une table de jeu de poker... Selon la marque, propriété du groupe Bel et leader sur le segment de l'apéritif, ce positionnement "joue la carte de la convivialité et du partage."

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales [Design Branding] Les marques familiales

Bon sang ne saurait mentir et sur cet adage, de grandes familles ont fait leur fortune. Depuis une décennie cependant, " les filles et fils [...]

Apéricube fait son mea culpa

Apéricube fait son mea culpa

Apéricube fait son mea culpa

La marque Apéricube (groupe Bel) s'est excusée sur Facebook concernant certains de ses packagings qui contenaient une question sur le foulard [...]

Nouvelle saga pour Apéricube

Nouvelle saga pour Apéricube

Nouvelle saga pour Apéricube

Un gentil monstre succède aux célèbres Vikings dans une nouvelle campagne signée Saatchi &  Saatchi Paris.

Marketing genré

Marketing genré

Marketing genré

Cibler en fonction du sexe sans (trop) tomber dans le stéréotype. La réponse avec Lego, et le succès de sa gamme pour filles.

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

La marque de sucettes lance pour la première fois en France une collection de prêt-à-porter pour les filles.

Nair épile à la framboise

Nair épile à la framboise

Nair épile à la framboise

Pour séduire les jeunes filles, Nair étoffe sa gamme avec une crème dépilatoire à la framboise.

CLM BBDO se mobilise avec Plan France

CLM BBDO se mobilise avec Plan France

CLM BBDO se mobilise avec Plan France

Pour changer le quotidien de millions de filles privées de leur enfance, Plan lance avec CLM BBDO une campagne autour de la première “Journée [...]