Recherche

Des gars et des filles pour Apéricube

Publié par le
Des gars et des filles pour Apéricube

Apéricube lance deux nouvelles gammes, destinées aux apéritifs "claniques". L'une est réservée aux filles et l'autre aux garçons. Packaging et recettes diffèrent.

  • Imprimer

Le 1er mars prochain, Apéricube lancera sa gamme, composée des assortiments "Ce soir", "Soirée filles !" et "On joue !". La première recette (réservée aux soirées filles) se décline avec de nouvelles saveurs : chèvre, légumes du soleil et poëlée de Saint-Jacques. Le packaging est rose et joue la carte "girly". La deuxième, destinée aux garçons, se concentre sur des saveurs pizza, poulet grillé et emmental gratiné, avec un packaging représentant une table de jeu de poker... Selon la marque, propriété du groupe Bel et leader sur le segment de l'apéritif, ce positionnement "joue la carte de la convivialité et du partage."

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales [Design Branding] Les marques familiales

Bon sang ne saurait mentir et sur cet adage de grandes familles ont fait leur fortune Depuis une decennie cependant les filles et fils de [...]

Apéricube fait son mea culpa

Apéricube fait son mea culpa

Apéricube fait son mea culpa

La marque Apericube groupe Bel est excusee sur Facebook concernant certains de ses packagings qui contenaient une question sur le foulard islamique [...]

Nouvelle saga pour Apéricube

Nouvelle saga pour Apéricube

Nouvelle saga pour Apéricube

Un gentil monstre succede aux celebres Vikings dans une nouvelle campagne signee Saatchi Saatchi Paris

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

La marque de sucettes lance pour la premiere fois en France une collection de pret porter pour les filles

Nair épile à la framboise

Nair épile à la framboise

Nair épile à la framboise

Pour seduire les jeunes filles Nair etoffe sa gamme avec une creme depilatoire la framboise

CLM BBDO se mobilise avec Plan France

CLM BBDO se mobilise avec Plan France

CLM BBDO se mobilise avec Plan France

Pour changer le quotidien de millions de filles privees de leur enfance Plan lance avec CLM BBDO une campagne autour de la premiere Journee [...]

Mum, un titre pour les mères et leurs filles

Mum, un titre pour les mères et leurs filles

Mum, un titre pour les mères et leurs filles

Mum bimestriel dedie au couple mere fille sort jeudi 12nbspmai prochain La double cible vise les femmes de 25 45nbspans et leurs filles de 12 [...]