Recherche

Des filtres à café Melitta labélisés éco-responsables

Publié par le
Des filtres à café Melitta labélisés éco-responsables

La marque Melitta lance une gamme complète de filtres à café, certifiés FSC, un éco-label qui prône une exploitation à long terme des forêts.

  • Imprimer

Accessoire indispensable de la cafetière, le filtre à café est utilisé au quotidien dans près de 7 foyers sur 10. Car les Français continuent de faire de la cafetière le premier mode de préparation de leur “petit noir”, face à la concurrence, grandissante, des machines à domicile.

Dans ce contexte, Melitta donne sa place aux filtres “écolo” qui prennent du coup une couleur plus naturelle et moins immaculée. La marque lance en effet des filtres à café bruns certifiés FSC (Forest Stewardship Council), un éco-label reconnu à l'échelle mondiale, qui garantit une exploitation durable des forêts.

Bien visible sur les boîtes noires et rouge, la présence du logo FSC illustre l’engagement écologique de Melitta sur toute la chaîne de fabrication du produit, de la coupe du bois jusqu’au produit final.

Claude Alpi

Les clés pour améliorer sa visibilité sur Instagram

Les clés pour améliorer sa visibilité sur Instagram

Les clés pour améliorer sa visibilité sur Instagram

Quelle est l'heure idéale de publication sur Instagram, les sujets les plus populaires, les filtres les plus utilisés... ? L'agence Milky, spécialisée [...]

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: plus de 3 utilisateurs sur 4 skippent le format Trueview [...]

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

MIF Expo, le salon des produits & innovations Made in France met en avant les entreprises ayant décidé de relocaliser leur production pour [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]

Un café ? C'est possible chez Franprix

Un café ? C'est possible chez Franprix

Un café ? C'est possible chez Franprix

Franprix installe des corners coffee shop Columbus Café dans ses magasins. Le premier est visible rue Marbeuf dans le 8e arrondissement de Paris. [...]

JACQUES VABRE CREE UN BLOG ECO-MILITANT

JACQUES VABRE CREE UN BLOG ECO-MILITANT

JACQUES VABRE CREE UN BLOG ECO-MILITANT

Le blog «Y'en a Marc!», de la marque Jacques Vabre, décline une palette d'éco-gestes originaux pour rendre notre quotidien plus vert... Grâce [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de café soluble propose à ceux qui emménagent d'organiser un petit-déjeuner pour rencontrer leurs voisins, via un jeu jeu-concours [...]