Recherche
En ce moment En ce moment

Des filtres à café Melitta labélisés éco-responsables

Publié par le
Des filtres à café Melitta labélisés éco-responsables

La marque Melitta lance une gamme complète de filtres à café, certifiés FSC, un éco-label qui prône une exploitation à long terme des forêts.

  • Imprimer

Accessoire indispensable de la cafetière, le filtre à café est utilisé au quotidien dans près de 7 foyers sur 10. Car les Français continuent de faire de la cafetière le premier mode de préparation de leur “petit noir”, face à la concurrence, grandissante, des machines à domicile.

Dans ce contexte, Melitta donne sa place aux filtres “écolo” qui prennent du coup une couleur plus naturelle et moins immaculée. La marque lance en effet des filtres à café bruns certifiés FSC (Forest Stewardship Council), un éco-label reconnu à l'échelle mondiale, qui garantit une exploitation durable des forêts.

Bien visible sur les boîtes noires et rouge, la présence du logo FSC illustre l’engagement écologique de Melitta sur toute la chaîne de fabrication du produit, de la coupe du bois jusqu’au produit final.

Claude Alpi

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong! Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Alors qu en France la marque est plutot discrete Hong Kong rien voir Ses boutiques de vetements sont nombreuses mais aussi les cafes brandes [...]

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Avec acquisition de agence audiovisuelle parisienne IDZ PROD le Groupe Webedia se renforce dans la production au profit des youtubeurs et autres [...]

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Ce 1er juin 2017 le Syndicat des Regies Internet SRI vient de reconduire sa tete de maniere exceptionnelle Sophie Poncin pour un troisieme mandat [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Les clés pour améliorer sa visibilité sur Instagram

Les clés pour améliorer sa visibilité sur Instagram

Les clés pour améliorer sa visibilité sur Instagram

Quelle est heure ideale de publication sur Instagram les sujets les plus populaires les filtres les plus utilises agence Milky specialisee [...]

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine plus de utilisateurs sur skippent le format Trueview de [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et elargir son offre Relay ouvert le 11 octobre 2016 un flagship gare du Nord Le concept signe Dragon [...]

Un café ? C'est possible chez Franprix

Un café ? C'est possible chez Franprix

Un café ? C'est possible chez Franprix

Franprix installe des corners coffee shop Columbus Cafe dans ses magasins Le premier est visible rue Marbeuf dans le 8e arrondissement de Paris [...]