Recherche

Dermance s'implante sur le marché des cosmétiques anti-âge

Publié par le
Dermance s'implante sur le marché des cosmétiques anti-âge

La nouvelle marque se consacre aux femmes de plus de 50 ans et lance une gamme de soins qu'elle vend à domicile.

  • Imprimer

Dès le 2 avril, Dermance débarque sur le marché des cosmétiques anti-âge et crée une ligne de soins (le fluide hydratant confort, le soin anti-tâches révélateur d'éclat, le soin lift réparateur, le soin anti-rides densifiant, le soin multi-régénérant nuit) articulée autour des gammes Hydract, Deriact, Chromact, Tensoact et Anti-âge global. Réservés aux femmes de plus de 50 ans, ces produits sont vendus exclusivement à domicile. Mieux, la marque s'invite chez le client et propose des ateliers animés par des conseillères de beauté.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]