Recherche

Delarom mise sur le Procellulaire

Publié par le - mis à jour à
Delarom mise sur le Procellulaire

La marque de cosmétique naturelle lance trois nouveaux produits anti-âge dont Age Ressource Crème Procellulaire à la Juvenessence qui s'appuie sur la recherche procellulaire.

  • Imprimer

Marque commercialisée en pharmacies (environ 500 points de vente), Delarom a été créée il y a trois ans par Christine Benet, passionnée d'aromathérapie, et développe une gamme (une quarantaine de références) de produits visage, corps et cheveux 100% naturels à base d' huiles essentielles et végétales issues pour la plupart de plantes méditerranéennes. Le claim de la marque : "La science naturelle de la beauté".

La marque lance un nouveau produit anti-âge visage, Age Ressource, Crème Procellulaire à la Juvenessence. Ce produit s'appuie sur une nouvelle recherche de l'anti-âge : le procellulaire, prôné par le Dr Gérard Salama dans son ouvrage " Médecine anti-âge, médecine du futur" (Plon) qui met en exergue le rôle de la Progérine (forme dégradée de la Lamine A) sur le processus de sénessence. La Lamine A, protéine de structure du noyau des cellules serait essentielle dans la réplication de l'ADN et le renouvellement cellulaire. Une mutation de ses gènes peut entraîner son altération et donner naissance à une nouvelle protéine, appelée progérine (dont le taux est important dans les cellules des personnes âgées mais aussi dans celles des plus jeunes). La crème Procellulaire à la Juvenessence (algue brune permettant d'inhiber le phénomène de mutation de la Lamine A en Progérine) est sans silicone, sans parabène. Elle sera référencée à partir d'octobre 2013.

Autre nouveauté : le Sérum Infini White aux 5 plantes éclaircissantes. Ce produit promet de préserver l'éclat du teint et de lutter contre l'apparition des tâches grâce à une approche tissulaire globale et non cellulaire en agissant sur un nouveau mécanisme d'inhibition des pigments.Le Sérum Infini White agit sur les tâches de vieillesse, les masques de grossesse et les tâches dues au soleil. Il sera commercialisé à partir de septembre. Delarom lance également Le Voile Douceur de teint, crème teintée à l'argane (l'arganier est réputé pour son efficacité anti-âge). Ce nouveau produit sera référencé à partir de novembre.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Disparition d'André Rousselet

Disparition d'André Rousselet

Disparition d'André Rousselet Disparition d'André Rousselet

homme aux multiples facettes la fois proche de Francois Mitterrand et fondateur de Canal est eteint le 29 mai l age de 93 ans

Disparition de Jean-Claude Decaux

Disparition de Jean-Claude Decaux

Disparition de Jean-Claude Decaux

Le pere fondateur de JCDecaux et inventeur de Abribus est decede le vendredi 27 mai l age de 78 ans

États-Unis : génération Z, génération fun

États-Unis : génération Z, génération fun

États-Unis : génération Z, génération fun

Ils sont nes apres 1995 mais en sont pas moins malgre leur jeune age une cible marketing Pour les seduire place au jeu l emotion de instant [...]

C'est quoi être vieux ?

C'est quoi être vieux ?

C'est quoi être vieux ?

avoir plus de reves serait le signe que la vieillesse est la Si une courte majorite 55 adultes se sent bien dans son age nous sommes tout de [...]

Japon : les beaux jours du silver marketing

Japon : les beaux jours du silver marketing

Japon : les beaux jours du silver marketing

Au Japon ou la part de la population agee de 50 ans et plus augmente chaque annee les seniors occupent une place importante dans la demarche [...]

Le luxe serait-il réservé aux (seuls) touristes ?

Le luxe serait-il réservé aux (seuls) touristes ?

Le luxe serait-il réservé aux (seuls) touristes ?

Trop bling bling et ostentatoire le luxe 80 des Francais ont aujourd hui cette opinion un secteur qu ils pensent reserve aux seuls touristes [...]