Recherche

Delarom a l'ambition de rendre le "100% naturel" séduisant

Publié par le | Mis à jour le
Delarom a l'ambition de rendre le '100% naturel' séduisant

Après deux ans et demi d'existence et une diffusion dans plus de 400 officines, la marque Delarom lance trois produits de soin et une campagne de communication avec une nouvelle signature.

  • Imprimer

" La science naturelle de la beauté " est notre nouvelle signature explique Christine Benet la directrice générale de Delarom avant de poursuivre "nous lançons deux soins anti âge ainsi qu'une campagne de communication presse et digitale (les blogueuses beauté sont très actives) jusqu'en décembre." La marque, distribuée dans 420 pharmacies en France (2 000 dans le monde), prône des produits "100% naturels" attirants, sources de plaisir et accessibles. " Nous avons choisit la couleur corail pour nos packaging ce qui est très rupturiste dans l'univers de la pharmacie habitué aux couleurs froides comme le bleu, le vert ou le blanc " poursuit Christine Benet (ex directrice de Darphin et Décléor et pionnière de la beauté en pharmacie).

Le territoire de la marque est l'aromacologie, un mix entre l'aromathérapie et la phytothérapie. Une trentaine de produits sont disponibles dans deux gammes corps et visage. Enfin, la marque prévoit des ventes en ligne pour 2013.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]