Recherche

Delarom a l'ambition de rendre le "100% naturel" séduisant

Publié par le | Mis à jour le
Delarom a l'ambition de rendre le '100% naturel' séduisant

Après deux ans et demi d'existence et une diffusion dans plus de 400 officines, la marque Delarom lance trois produits de soin et une campagne de communication avec une nouvelle signature.

  • Imprimer

" La science naturelle de la beauté " est notre nouvelle signature explique Christine Benet la directrice générale de Delarom avant de poursuivre "nous lançons deux soins anti âge ainsi qu'une campagne de communication presse et digitale (les blogueuses beauté sont très actives) jusqu'en décembre." La marque, distribuée dans 420 pharmacies en France (2 000 dans le monde), prône des produits "100% naturels" attirants, sources de plaisir et accessibles. " Nous avons choisit la couleur corail pour nos packaging ce qui est très rupturiste dans l'univers de la pharmacie habitué aux couleurs froides comme le bleu, le vert ou le blanc " poursuit Christine Benet (ex directrice de Darphin et Décléor et pionnière de la beauté en pharmacie).

Le territoire de la marque est l'aromacologie, un mix entre l'aromathérapie et la phytothérapie. Une trentaine de produits sont disponibles dans deux gammes corps et visage. Enfin, la marque prévoit des ventes en ligne pour 2013.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]