Recherche
En ce moment En ce moment

Décollage immédiat pour EasyJet

Publié par le

EasyJet et NextIdea se préparent au décollage. La nouvelle campagne de la compagnie propose à la fois un jeu et un mini-site événementiel.

  • Imprimer

Pour sa nouvelle campagne on et off line, EasyJet fait à nouveau confiance à NextIdea. À ce titre, l’agence propose un dispositif original et ludique intitulé “Décollage immédiat”. Le concept est simple: la compagnie invite des centaines de personnes à parcourir, bagage à la main, les rues de leur ville, à Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Nice, pour tenter leur chance et gagner l’un des 5 week-ends pour 2 personnes mis en jeu dans chaque ville.

Des agents spéciaux EasyJet se glisseront incognito parmi la foule dans un périmètre donné et proposeront aux personnes ayant la tenue estivale la plus fun de partir immédiatement en direction de l’aéroport (5 allers-retours pour 2 personnes avec 2 nuits d’hôtel et petit déjeuner sont à gagner). Ils leur remettront leurs billets d’avion, et un bus aux couleurs de la compagnie les acheminera jusqu'à l’aéroport. Les gagnants s’envoleront le jour même depuis Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Nice en direction de Madrid, Rome ou Londres le temps d’un week-end.

En plus d’un dispositif display, la campagne repose sur la création d’un mini-site événementiel dédié à l’opération: dates, plans, horaires et autres informations pratiques y sont regroupés ! S’ajoutent à cela, une campagne d’influence auprès des bloggeurs avec l’envoi, entre autres, d’une vidéo teasing visible sur Dailymotion, et la création de la fanpage facebook "EasyJetFrance". Une vraie communauté devrait se créer, prête à décoller!

L’événement a débuté vendredi 11 juin à Paris. La tournée se poursuivra le 18 juin à Lyon, le 25 juin à Bordeaux, le 2 juillet à Toulouse et le 9 juillet à Nice.

Mobilité informatique : décollage imminent

Mobilité informatique : décollage imminent

Mobilité informatique : décollage imminent Mobilité informatique : décollage imminent

Nomades autonomes independants les collaborateurs entendent plus travailler comme leurs aines et leurs besoins ont evolue Pour resoudre le casse [...]

EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans

Pour celebrer ses vingt annees existence la compagnie aerienne low cost lance une campagne au ton decale qui reprend les codes des annees 90 [...]

EASYJET JOUE AVEC LA GEOLOCALISATION

EASYJET JOUE AVEC LA GEOLOCALISATION

EASYJET JOUE AVEC LA GEOLOCALISATION

Dans sa derniere campagne marketing easyJet utilise la geolocalisation sur mobile La compagnie aerienne low cost exploite aussi les reseaux [...]

Médias interactifs : le décollage annoncé

Médias interactifs : le décollage annoncé

Médias interactifs : le décollage annoncé

interactivite est en passe de devenir une realite Apres le PC communiquant grace l Internet est au tour de la television de devenir interactive [...]

easyJet atterit sur l'iPhone

easyJet atterit sur l'iPhone

easyJet atterit sur l'iPhone

Ocito agence du marketing mobile du groupe 1000mercis concu une application ludique pour iPhone et Android

easyJet met les internautes à l'épreuve

easyJet met les internautes à l'épreuve

easyJet met les internautes à l'épreuve

La compagnie aerienne lance un grand jeu baptise Partez la decouverte de Europe en collaboration avec 1000mercis dans lequel elle teste le niveau [...]

EasyJet lance une carte de fidelité

EasyJet lance une carte de fidelité

EasyJet lance une carte de fidelité

La compagnie low cost britannique lance EasyJet Plus une carte de fidelite concue pour les grands voyageurs et permettant un enregistrement [...]

Etude E-pub : le grand décollage

Etude E-pub : le grand décollage

Etude E-pub : le grand décollage

TNS Media Intelligence vient de publier sa derniere etude sur les investissements publicitaires en ligne Bien que sa part de marche reste [...]