Recherche

De'Longhi lance une nouvelle machine à café

Publié par le
De'Longhi lance une nouvelle machine à café

La marque d'électroménager lance une nouvelle machine high-tech pour des espresso à l'italienne.

  • Imprimer

La marque vient de déposer un brevet exclusif “One touch Cappuccino”, soit quatre touches spécifiques pour réaliser en toute simplicité un caffe latte, un cappuccino, un latte macchiato ou juste un lait chaud.

L'idée est de réaliser un espresso sur mesure : possibilité de régler l’ensemble des paramètres nécessaires à la réalisation d’un espresso parfait comme la température, la quantité de café, d’eau ou de lait, la finesse de la mouture, la force, la longueur…
Le nouveau broyeur en métal graphite a un taux d’usure très faible. Soucieux de la protection de l’environnement et  conformément aux nouvelles législations européennes, De’Longhi a équipé son modèle PrimaDonna S De Luxe d’un mode économique avec une consommation d’énergie optimisée entre deux préparations, une mise en veille automatique ainsi qu’un interrupteur permettant d’éteindre totalement la machine.

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Alors que de plus en plus initiatives intelligence artificielle convergent vers humain le terme artificiel est il toujours adequat Decryptage [...]