Recherche

DIM lance sa gamme amincissante, DIAM'S minceur

Publié par le - mis à jour à
DIM lance sa gamme amincissante, DIAM'S minceur

DIM poursuit sa collaboration avec l'Agence Fantastic, pour le lancement de l'innovation DIAM'S Minceur sur le segment des cosméto-textiles. La dessinatrice Soledad signe un nouvel opus de ses célèbres Paresseuses avec "28 jours pour être canon".

  • Imprimer

DIM, sous sa marque DIAM’S, lance une ligne de legging, boxer et bermuda, travaillée pour favoriser la microcirculation, réduire l’effet peau d’orange et permettre une action amincissante progressive. Pour valoriser cette innovation, l’Agence Fantastic, met en place un partenariat exclusif avec la collection les Paresseuses (Marabout Hachette). Édité spécialement pour la marque, le Cahier corps de rêve des Paresseuses, “28 jours pour être canon”, devient le conducteur de la campagne.

Distribué en prime directe ou différée - de mars à juillet 2012 en GMS et dans les grands magasins comme Monoprix, Galeries Lafayette et Printemps - ce cahier accompagne les consommatrices DIM dans leur programme de 28 jours avec conseils beauté, astuces et exercices pour perdre du poids et garder la ligne.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Email Diamant lance un nouveau dentifrice

Email Diamant lance un nouveau dentifrice

Email Diamant lance un nouveau dentifrice

La marque des Laboratoires Santé Beauté (groupe Sofibel) a choisi l'agence Thomas Marko & Associés pour lancer son nouveau dentifrice.

Nude crée Dim by Agnès B

Nude crée Dim by Agnès B

Nude crée Dim by Agnès B

Cette série limitée est lancée à l'occasion des 10 ans de la collection Body Touch et des 20 ans des Pockets.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]