Recherche

DIM lance sa gamme amincissante, DIAM'S minceur

Publié par le - mis à jour à
DIM lance sa gamme amincissante, DIAM'S minceur

DIM poursuit sa collaboration avec l'Agence Fantastic, pour le lancement de l'innovation DIAM'S Minceur sur le segment des cosméto-textiles. La dessinatrice Soledad signe un nouvel opus de ses célèbres Paresseuses avec "28 jours pour être canon".

  • Imprimer

DIM, sous sa marque DIAM’S, lance une ligne de legging, boxer et bermuda, travaillée pour favoriser la microcirculation, réduire l’effet peau d’orange et permettre une action amincissante progressive. Pour valoriser cette innovation, l’Agence Fantastic, met en place un partenariat exclusif avec la collection les Paresseuses (Marabout Hachette). Édité spécialement pour la marque, le Cahier corps de rêve des Paresseuses, “28 jours pour être canon”, devient le conducteur de la campagne.

Distribué en prime directe ou différée - de mars à juillet 2012 en GMS et dans les grands magasins comme Monoprix, Galeries Lafayette et Printemps - ce cahier accompagne les consommatrices DIM dans leur programme de 28 jours avec conseils beauté, astuces et exercices pour perdre du poids et garder la ligne.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche