Recherche
En ce moment En ce moment

Créez la boisson des JO avec Vitaminwater

Publié par le
Créez la boisson des JO avec Vitaminwater

Partenaire officiel des Jeux olympiques, Vitaminwater, propose à ses fans Facebook de créer leur propre boisson. Le gagnant verra sa boisson commercialisée en Europe pour les J.O. de Londres.

  • Imprimer

Vitaminwater lance un social game européen : Flavourcreator. Le partenaire officiel des Jeux olympiques de 2012 propose à ses fans sur Facebok de créer de nouvelles recettes de boissons Vitaminwater. Il suffit de se rendre sur la fanpage de la marque pour créer sa boisson. Cette innovation porte sur trois éléments essentiels pour la marque : le bénéfice (dynamisme, énergie, décompression, enthousiasme), la saveur et l’étiquette.

Le grand gagnant européen verra sa boisson commercialisée en édition spéciale Europe dés le début des Jeux olympiques à Londres, en avril 2012. Il sera récompensé par un week-end à Londres lors des J.O.

Les fans peuvent participer au jeu jusqu’au 17 octobre prochain.

À l’occasion de cette opération la marque a choisi la chanteuse Jessie J comme son ambassadrice 2012.

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO Rio Corcovado evenement sportif le plus mediatique au monde qui debute ce vendredi aout stimule imagination des marques pour mettre en place [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

SendinBlue lève 30 millions d'euros

SendinBlue lève 30 millions d'euros

SendinBlue lève 30 millions d'euros

Grace sa levee de fonds de 30 millions euros SendinBlue creee il a ans entend bien devenir le leader europeen du marketing digital pour les [...]

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]