Recherche

Créez la boisson des JO avec Vitaminwater

Publié par le
Créez la boisson des JO avec Vitaminwater

Partenaire officiel des Jeux olympiques, Vitaminwater, propose à ses fans Facebook de créer leur propre boisson. Le gagnant verra sa boisson commercialisée en Europe pour les J.O. de Londres.

  • Imprimer

Vitaminwater lance un social game européen : Flavourcreator. Le partenaire officiel des Jeux olympiques de 2012 propose à ses fans sur Facebok de créer de nouvelles recettes de boissons Vitaminwater. Il suffit de se rendre sur la fanpage de la marque pour créer sa boisson. Cette innovation porte sur trois éléments essentiels pour la marque : le bénéfice (dynamisme, énergie, décompression, enthousiasme), la saveur et l’étiquette.

Le grand gagnant européen verra sa boisson commercialisée en édition spéciale Europe dés le début des Jeux olympiques à Londres, en avril 2012. Il sera récompensé par un week-end à Londres lors des J.O.

Les fans peuvent participer au jeu jusqu’au 17 octobre prochain.

À l’occasion de cette opération la marque a choisi la chanteuse Jessie J comme son ambassadrice 2012.

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO, Rio, Corcovado... L'évènement sportif le plus médiatique au monde, qui débute ce vendredi 5 août, a stimulé l'imagination des marques pour [...]

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Capri-Sun annonce son partenariat avec Jo Wilfried Tsonga. La marque, distribuée par Coca-Cola Entreprise, a multiplié par 11 son chiffre d'affaires [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Le " Pacitel législatif " au JO

Le " Pacitel législatif " au JO

Le " Pacitel législatif " au JO

La loi sur la consommation, qui rend obligatoire une liste d'opposition au démarchage téléphonique, a été promulguée le 17 mars. Reste que la [...]

L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

La marque de boisson, partenaire de l'UEFA 2016, déploie un dispositif de marketing sportif de très grande ampleur pour soutenir sa nouvelle [...]