Recherche

Créez la boisson des JO avec Vitaminwater

Publié par le
Créez la boisson des JO avec Vitaminwater

Partenaire officiel des Jeux olympiques, Vitaminwater, propose à ses fans Facebook de créer leur propre boisson. Le gagnant verra sa boisson commercialisée en Europe pour les J.O. de Londres.

  • Imprimer

Vitaminwater lance un social game européen : Flavourcreator. Le partenaire officiel des Jeux olympiques de 2012 propose à ses fans sur Facebok de créer de nouvelles recettes de boissons Vitaminwater. Il suffit de se rendre sur la fanpage de la marque pour créer sa boisson. Cette innovation porte sur trois éléments essentiels pour la marque : le bénéfice (dynamisme, énergie, décompression, enthousiasme), la saveur et l’étiquette.

Le grand gagnant européen verra sa boisson commercialisée en édition spéciale Europe dés le début des Jeux olympiques à Londres, en avril 2012. Il sera récompensé par un week-end à Londres lors des J.O.

Les fans peuvent participer au jeu jusqu’au 17 octobre prochain.

À l’occasion de cette opération la marque a choisi la chanteuse Jessie J comme son ambassadrice 2012.

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Capri Sun annonce son partenariat avec Jo Wilfried Tsonga La marque distribuee par Coca Cola Entreprise multiplie par 11 son chiffre affaires [...]

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Tanneguy Desmarest Oasis et Benjamin Taieb Marcel decryptent la recette du succes de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO Rio Corcovado evenement sportif le plus mediatique au monde qui debute ce vendredi aout stimule imagination des marques pour mettre en place [...]

Chef de produit, orienté résultats

Chef de produit, orienté résultats

Chef de produit, orienté résultats

Le celebre fabricant de sodas Coca Cola continue de defier la crise le geant americain des boissons reussi engranger un benefice trimestriel [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]