Recherche

Créez la boisson des JO avec Vitaminwater

Publié par le
Créez la boisson des JO avec Vitaminwater

Partenaire officiel des Jeux olympiques, Vitaminwater, propose à ses fans Facebook de créer leur propre boisson. Le gagnant verra sa boisson commercialisée en Europe pour les J.O. de Londres.

  • Imprimer

Vitaminwater lance un social game européen : Flavourcreator. Le partenaire officiel des Jeux olympiques de 2012 propose à ses fans sur Facebok de créer de nouvelles recettes de boissons Vitaminwater. Il suffit de se rendre sur la fanpage de la marque pour créer sa boisson. Cette innovation porte sur trois éléments essentiels pour la marque : le bénéfice (dynamisme, énergie, décompression, enthousiasme), la saveur et l’étiquette.

Le grand gagnant européen verra sa boisson commercialisée en édition spéciale Europe dés le début des Jeux olympiques à Londres, en avril 2012. Il sera récompensé par un week-end à Londres lors des J.O.

Les fans peuvent participer au jeu jusqu’au 17 octobre prochain.

À l’occasion de cette opération la marque a choisi la chanteuse Jessie J comme son ambassadrice 2012.

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO Rio Corcovado evenement sportif le plus mediatique au monde qui debute ce vendredi aout stimule imagination des marques pour mettre en place [...]

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Capri Sun annonce son partenariat avec Jo Wilfried Tsonga La marque distribuee par Coca Cola Entreprise multiplie par 11 son chiffre affaires [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

Chef de produit, orienté résultats

Chef de produit, orienté résultats

Chef de produit, orienté résultats

Le celebre fabricant de sodas Coca Cola continue de defier la crise le geant americain des boissons reussi engranger un benefice trimestriel [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas ces clients types crees par les services marketing vivent leurs dernieres heures Selon Venkat Nagaswamy CEO de editeur de logiciels [...]

Salon des Entrepreneurs de Paris

Salon des Entrepreneurs de Paris

Salon des Entrepreneurs de Paris

Deux journees dediees aux createurs startups dirigeants de TPEPME pour capter les nouvelles tendances beneficier des conseils de grands entrepreneurs [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]