Recherche

Contrex fait sa série sur les médias sociaux

Publié par le | Mis à jour le
Contrex fait sa série sur les médias sociaux

Contrex communique sur les réseaux sociaux avec une mini série intitulée Ma Cook'expérience. La réalisation de ce feuilleton en cinq épisodes a été confiée aux agences Marcel et Peter Franklin.

  • Imprimer

Contrex (Groupe Nestlé Waters) a décidé de communiquer en vidéo sur les réseaux sociaux et et en particulier sur sa page Facebook. Le brief ? Proposer aux internautes un contenu vidéo ludique et inédit sur le thème de la cuisine gourmande, saine et équilibrée.

La marque a confié ce projet à l'agence Marcel (Groupe Publicis). C'est le spécialiste de la communication audiovisuelle Peter Franklin qui a conçu et produit la campagne.
Il s'agit d'une mini web série composée de cinq épisodes de  deux minutes et demi chacun et qui présentent des recettes fun, décalées et inédites.

Chaque épisode met en scène le chef de cuisine, William Caussimon et le chef pâtissier Kléber Marguerie qui oeuvrent au restaurant Un dimanche à Paris. Les deux cuisiniers expliquent  à Julie, une trentenaire qui veut connaître quelques recettes gourmandes et équilibrées, comment réaliser des plats originaux.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Contrex sur la Croisette

Contrex sur la Croisette

Contrex sur la Croisette

La marque sera partenaire du Festival de Cannes, du 16 au 27 mai.

Hub Day : Future of Social Media

Hub Day : Future of Social Media

Hub Day : Future of Social Media

La conférence aura pour thème "Du social media au social business" et sera animée par Yaëlle Stein Teicher, responsable des réseaux sociaux [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]