Recherche

Contrex fait sa série sur les médias sociaux

Publié par le | Mis à jour le
Contrex fait sa série sur les médias sociaux

Contrex communique sur les réseaux sociaux avec une mini série intitulée Ma Cook'expérience. La réalisation de ce feuilleton en cinq épisodes a été confiée aux agences Marcel et Peter Franklin.

  • Imprimer

Contrex (Groupe Nestlé Waters) a décidé de communiquer en vidéo sur les réseaux sociaux et et en particulier sur sa page Facebook. Le brief ? Proposer aux internautes un contenu vidéo ludique et inédit sur le thème de la cuisine gourmande, saine et équilibrée.

La marque a confié ce projet à l'agence Marcel (Groupe Publicis). C'est le spécialiste de la communication audiovisuelle Peter Franklin qui a conçu et produit la campagne.
Il s'agit d'une mini web série composée de cinq épisodes de  deux minutes et demi chacun et qui présentent des recettes fun, décalées et inédites.

Chaque épisode met en scène le chef de cuisine, William Caussimon et le chef pâtissier Kléber Marguerie qui oeuvrent au restaurant Un dimanche à Paris. Les deux cuisiniers expliquent  à Julie, une trentenaire qui veut connaître quelques recettes gourmandes et équilibrées, comment réaliser des plats originaux.

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]