Recherche

Construire une stratégie de marque pérenne et efficace ! Faut-il se réinventer pour perdurer ?

Publié par le

Un partage de savoir-faire et d'expertise pour rendre votre marque plus attractive.

  • Imprimer

Deux jours pendant lesquels experts, annonceurs et décideurs vous accompagneront pour vous apprendre à analyser votre marque, à lui donner une nouvelle envergure, à la repositionner ou encore à l'étendre à l'international. Au programme de cette conférence organisée par Éditialis : tendances-clés de l'évolution des marques, choix des outils de marketing et de communication, conseils pour se renouveler sans trahir l'essence de sa marque et astuces pour faire la différence face à la concurrence.

Les 28 et 29 septembre 2011 à Paris.

Informations sur le site. Contact : cpichant@editialis.fr ou Téléphone au : 01 46 99 97 79.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]