Recherche

Construire une stratégie de marque pérenne et efficace ! Faut-il se réinventer pour perdurer ?

Publié par le

Un partage de savoir-faire et d'expertise pour rendre votre marque plus attractive.

  • Imprimer

Deux jours pendant lesquels experts, annonceurs et décideurs vous accompagneront pour vous apprendre à analyser votre marque, à lui donner une nouvelle envergure, à la repositionner ou encore à l'étendre à l'international. Au programme de cette conférence organisée par Éditialis : tendances-clés de l'évolution des marques, choix des outils de marketing et de communication, conseils pour se renouveler sans trahir l'essence de sa marque et astuces pour faire la différence face à la concurrence.

Les 28 et 29 septembre 2011 à Paris.

Informations sur le site. Contact : cpichant@editialis.fr ou Téléphone au : 01 46 99 97 79.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Vos audiences sont précieuses !

Vos audiences sont précieuses !

Vos audiences sont précieuses !

Votre trafic est cher Il est devenu indispensable de capitaliser vos audiences pour les valoriser en contacts utiles Enseignes reseaux marques [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016