Recherche

Coca-Cola version Daft Punk

Publié par le
Coca-Cola version Daft Punk

Le groupe Daft Punk a créé un objet exclusif pour la marque, qui présente par ailleurs deux nouvelles bouteilles tendance Club Coke 2011.

  • Imprimer

Coca-Cola annonce sa collaboration avec le groupe Daft Punk. Le groupe français a imaginé et créé un objet exclusif pour Coca-Cola, qui sera révélé au public sur le site Daftcoke.com au mois de mai. Édité en série limitée et numérotée, cet objet sera disponible uniquement via un concours sur le site dédié.

À cette occasion, Coca-Cola présente sa nouvelle édition Club Coke 2011, inspirée par le groupe : deux bouteilles tendances teintées d’or et d’argent, qui rappellent les couleurs des casques des Daft Punk. La bouteille Club Coke 2011 sera disponible en discothèques et en magasin (Monoprix) à partir de fin mars. Elle sera présentée en avant-première chez Colette à partir du 21 mars. Cette collaboration est une exclusivité pour la France. Petit rappel : la Club Coke 2010, nommée Happiness Bootle, était signée Mika. 

 

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]