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Coca-Cola présente Tumult

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Coca-Cola présente Tumult

Cette nouvelle boisson sans alcool lancée cet été discrètement en France cible les jeunes adultes au moment de l'apéritif.

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Coca-Cola France le présente comme « le champagne des soft-drinks ». Lancée en toute discrétion en France cet été, Tumult n'est ni une bière ni un soda, mais une "nouvelle" boisson sans alcool, à boire fraîche à l'apéritif. En version maltée (ciblée homme) ou fruitée (ciblée femme), Tumult se définit comme « la combinaison magique de fruits fermentés et d'eau pétillante ».

Tumult a un positionnement Premium : 3,50 euros les quatre bouteilles en verre de 25 cl. Il est vendu en rayon aux côtés de Schweppes Tonic (groupe Orangina Schweppes), positionné lui aussi comme une boisson pour l'apéritif. Pas de communication publicitaire mais du bouche à oreille et du marketing d'influence (soirée au théâtre du Trianon avec la présence de bloggueurs culinaires...) pour ce lancement  dont le cœur de cible est le jeune adulte. Tumult n'est pour l'instant commercialisé que dans un nombre limité d'enseignes parisiennes branchées (Monop', La Grande Épicerie, Colette...). Un  lancement qui reprend la méthode développée avec succès pour Vitaminwater (rachetée par Coca-Cola).

Catherine Heurtebise

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Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

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