Recherche

Cobranding : Les vernis OPI aux couleurs de Coca-Cola Company

Publié par le - mis à jour à
Cobranding : Les vernis OPI aux couleurs de Coca-Cola Company

Un vernis rouge c'est un classique. Argent ou noir c'est plus rare. La marque californienne OPI, lance une collection de vernis à ongles aux couleurs emblématiques des sodas de Coca Cola. On trouve aussi de l'orange (Fanta) ou du vert (Sprite)

  • Imprimer

C'est une opération de cobranding inattendue. OPI, marque de vernis californienne, s'est associée avec le groupe Coca Cola pour lancer une série de vernis à ongles (9 couleurs) aux couleurs des marques de la firme d'Atlanta. Du rouge (évidemment) mais aussi du noir (Coca Cola zéro), de l'argent (pour la version light) et de l'orange pour Fanta.

Cette collection baptisée Coca Cola by OPI est en vente en France depuis hier notamment dans les instituts de beauté et chez Sephora.

Le vernis à ongles est LE produit qui tire la croissance du segment maquillage depuis maintenant plusieurs années (voir notre article sur "La vernismania se confirme ")



AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.) Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La marque Coca-Cola redevient une masterbrand. Les déclinaisons Regular, Light, Zéro et Life sont rassemblées en une marque unique : Coca-Cola. [...]