Recherche

Charal fête ses 25 ans au Salon international de l'agriculture

Publié par le
Charal fête ses 25 ans au Salon international de l'agriculture

La marque carnivore s'offre le hall 1 et organise un parcours pédagogique "des prés français à l'assiette".

  • Imprimer

L'inventeur de la première marque de viande (3000 collaborateurs dont 500 bouchers, près d'1 milliard d'euros de CA) a déjà participé au Salon international de l'agriculture de Paris. Mais pour la version 2011 du Salon (du 19 au 27 février à Paris, porte de Versailles), Charal va plus loin. Pour ses 25 ans, la marque s'offre un stand de 150 m2 et présente pour la première fois son métier et sa démarche qualité au grand public. 

Charal proposera aux visiteurs, à travers différentes animations, un parcours pédagogique autour du thème "des prés français à l'assiette". Les visiteurs pourront tester leurs connaissances sur le goût et la nutrition lors d'un quiz géant et s'essayer au fameux "Humm... Charal".

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]