Recherche

Charal fête ses 25 ans au Salon international de l'agriculture

Publié par le
Charal fête ses 25 ans au Salon international de l'agriculture

La marque carnivore s'offre le hall 1 et organise un parcours pédagogique "des prés français à l'assiette".

  • Imprimer

L'inventeur de la première marque de viande (3000 collaborateurs dont 500 bouchers, près d'1 milliard d'euros de CA) a déjà participé au Salon international de l'agriculture de Paris. Mais pour la version 2011 du Salon (du 19 au 27 février à Paris, porte de Versailles), Charal va plus loin. Pour ses 25 ans, la marque s'offre un stand de 150 m2 et présente pour la première fois son métier et sa démarche qualité au grand public. 

Charal proposera aux visiteurs, à travers différentes animations, un parcours pédagogique autour du thème "des prés français à l'assiette". Les visiteurs pourront tester leurs connaissances sur le goût et la nutrition lors d'un quiz géant et s'essayer au fameux "Humm... Charal".

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]