Recherche

Capillaires : Nivea propose Blonde Gloss

Publié par le
Capillaires : Nivea propose Blonde Gloss

La nouvelle gamme, déclinée en shampooing et après-shampooing, est dédiée aux cheveux blonds colorés ou décolorés.

  • Imprimer

Selon l'étude GfK, de juin 2010, 77 % des blondes sont des blondes colorées ou décolorées. Cependant, beaucoup d’entre elles ont dû faire face à la décoloration et à la coloration pour trouver leur teinte idéale au risque de faire une croix sur la santé de leurs cheveux et leur douceur d’origine. Après Color Crystal Gloss, Nivea lance Nivea Blonde Gloss qui promet de protéger l’éclat de la couleur mais également et surtout, de réparer et de nourrir les cheveux.

La gamme Nivea Blonde Gloss est donc dédiée aux cheveux blonds colorés ou décolorés. Pour régénérer la blondeur en plein cœur, la formule Blonde Gloss a un objectif : réparer la cuticule mais aussi le principal constituant du cheveu, la kératine tout en préservant l’éclat de la couleur. Et cela, grâce à une association d’agents spécialement conçue pour régénérer et protéger les cheveux blonds : la baie d’Açaï, issue de palmiers d’Amazonie, est utilisée depuis des centaines d’années pour ses vertus médicinales ; des protéines végétales qui renforcent la kératine et ainsi réparent le cheveu ; la vitamine A, antioxydante, prolonge
la brillance et les reflets de la couleur tout en assurant protection et hydratation aux cheveux ; un filtre UV qui fait bouclier, protégeant les cheveux mais aussi leur couleur.

Nivea Blonde Gloss se décline en shampooing et après-shampooing. La gamme sera disponible à partir de septembre.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Viviscal lance de nouveaux produits

Viviscal lance de nouveaux produits

Viviscal lance de nouveaux produits Viviscal lance de nouveaux produits

La gamme de soins capillaires naturelle Viviscal s'appuie sur une gamme de compléments alimentaires et de shampooings et après-shampooings qui [...]

Sunsilk est accro aux échantillons

Sunsilk est accro aux échantillons

Sunsilk est accro aux échantillons

Sunsilk a mené trois grandes opérations d'échantillonnage pour accompagner le lancement d'une nouvelle gamme de shampooings et d'après-shampooings. [...]

Bio Secure élargit sa gamme

Bio Secure élargit sa gamme

Bio Secure élargit sa gamme

La marque d'hygiène-beauté bio des Laboratoires Biopha s'enrichit de nouveaux produits en shampooings, gels douche, dentifrice, crèmes...

Herbal Essences : de l'audace et du coquin

Herbal Essences : de l'audace et du coquin

Herbal Essences :   de l'audace et du coquin

La marque de shampooings de Procter & Gamble confirme son positionnement volontairement décalé et impertinent avec sa dernière campagne “Point [...]

Elida redonne du peps à ses shampooings

Elida redonne du peps à ses shampooings

Elida redonne du peps à ses shampooings

Challenger sur le marché des shampooings, Elida Fabergé revoit sa copie publicitaire et sa stratégie promotionnelle pour coller aux leaders.

Idées d'ici et d'ailleurs

Idées d'ici et d'ailleurs

Idées d'ici et d'ailleurs

Des shampooings canins au Japon, des barres céréalières anti-rhume aux Etats-Unis et de nouveaux produits snacking en Europe... Tour du monde [...]

Trois shampooings Head & Shoulders pour les JO

Trois shampooings Head & Shoulders pour les JO

Trois shampooings Head & Shoulders pour les JO

À l'occasion des Jeux olympiques London 2012, Head & Shoulders lance trois shampooings en édition limitée, représentés par deux athlètes : le [...]

Sunsilk surfe sur le phénomène série TV

Sunsilk surfe sur le phénomène série TV

Sunsilk surfe sur le phénomène série TV

Pour recueillir des données clients et générer une base qualifiée, la marque de shampooing s'est dotée d'un portail communautaire. Afin de créer [...]

Shampooings : une progression uniquement en valeur

Shampooings : une progression uniquement en valeur

Shampooings : une progression uniquement en valeur

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et [...]