Recherche

Canal+ célèbre l'effet foot cet été

Publié par le - mis à jour à
Canal+ célèbre l'effet foot cet été

Le sport est à l'honneur cet été. Pour lancer la saison 2012-2013 de football, Canal+ vient de lancer un nouveau spot TV qui met en scène les jubilations provoquées par les meilleurs matchs de foot.

  • Imprimer

Sur la musique de Beethoven ("L'Ode à la joie"), trois spectateurs prennent l'attitude familière aux joueurs de foot qui viennent de marquer un but et célèbrent leur victoire en glissant sur leurs genoux, les poings levés. Une façon de traduire "L'effet foot", titre de ce film signé Bart Timmer. Conçue par l'agence BETC, cette campagne est visible en TV (version 40 et 32 secondes) et sur Internet depuis le 27 juillet. Il sera accompagné d'une campagne web display et presse tout au long du mois d'août et jusqu'à la mi-septembre.

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Selon 82 des Francais interroges par Morar Consulting pour Mailjet email restera le premier canal de communication dans les 10 prochaines annees [...]