Recherche

Canal+ célèbre l'effet foot cet été

Publié par le - mis à jour à
Canal+ célèbre l'effet foot cet été

Le sport est à l'honneur cet été. Pour lancer la saison 2012-2013 de football, Canal+ vient de lancer un nouveau spot TV qui met en scène les jubilations provoquées par les meilleurs matchs de foot.

  • Imprimer

Sur la musique de Beethoven ("L'Ode à la joie"), trois spectateurs prennent l'attitude familière aux joueurs de foot qui viennent de marquer un but et célèbrent leur victoire en glissant sur leurs genoux, les poings levés. Une façon de traduire "L'effet foot", titre de ce film signé Bart Timmer. Conçue par l'agence BETC, cette campagne est visible en TV (version 40 et 32 secondes) et sur Internet depuis le 27 juillet. Il sera accompagné d'une campagne web display et presse tout au long du mois d'août et jusqu'à la mi-septembre.

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]

"Cube S" ou la nouvelle expérience Canal+

"Cube S" ou la nouvelle expérience Canal+

"Cube S" ou la nouvelle expérience Canal+

Canal+ lance "Cube S", un nouveau décodeur mobile 100% OTT que le groupe présente comme un concentré d'innovations. Explications.

[Retailoscope] La rentrée rime avec innovation chez Gémo

[Retailoscope] La rentrée rime avec innovation chez Gémo

[Retailoscope] La rentrée rime avec innovation chez Gémo

Gémo met l'accent sur l'innovation ludique et interactive. Au menu 3D, cross canal et lancement d'une box. Décryptage avec Julien Hervé, responsable [...]

Pogyfoot : foot à la carte

Pogyfoot : foot à la carte

Pogyfoot : foot à la carte

CD Net Play inaugure le marché des CD-Rom de foot à collectionner et lance Pogyfoot, 38 cartes multimédias connectables à Internet. Une offensive [...]

Grille multi-canal

Grille multi-canal

Grille multi-canal

La grille multi-canal permet de mettre en perspective différentes cibles et les canaux de contact (ou médias) pour chacune d'entre elles. C'est [...]