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Campagne multimarque pour les grandes marques

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Campagne multimarque pour les grandes marques

Huitième campagne plurimédia orchestrée par Prodimarques, signée M&C Saatchi Gad, Demner, Merlicek & Bergmann et Zenith Optimedia :15 grandes marques de PGC affirment leurs engagements sur des problématiques sociales, environnementales et sur leurs valeurs communes, avec une nouvelle signature.

Les MDD (qui totalisent néanmoins plus de 20% en moyenne des PGC) sont dans le rouge depuis déjà plusieurs mois (cf Baromètre IRI/Marketing Magazine N° 169). De quoi réjouir donc les marques nationales qui se trouvent en meilleure posture. Des marques nationales, dites grandes marques, qui, pour la huitième fois, lancent, sous l'égide de Prodimarques leur campagne de communication.

Du 15 juillet au 4 août 2013, 15 grandes marques (*) (dont 13 dans les formats vidéo) veulent affirmer leurs engagements sur des problématiques sociales, environnementales, ainsi que leurs valeurs communes.

Cette toute nouvelle communication, signée M&C Saatchi Gad, Demner, Merlicek & Bergmann et Zenith Optimedia, constitue une évolution stratégique dans les campagnes annuelles de Prodimarques, qui signe désormais le message commun "Les Grandes Marques s'engagent aujourd'hui pour demain". Fait inédit, ce dispositif puissant comprend 5 films multimarques et un site dédié lesgrandesmarquessengagent.com.

Nouvelle stratégie, nouvelle signature et création multimarque

Cette campagne entend rappeler les valeurs partagées par les grandes marques : innovation, qualité, plaisir. Et certaines marques affirment également leurs engagements sociaux et environnementaux. Pour la première fois, en effet, dans cinq films, plusieurs marques, propriétés de groupes différents, sont associées et signent conjointement "Les Grandes Marques s'engagent aujourd'hui pour demain". Ce concept de films multimarques et cette nouvelle signature de campagne, qui succède à "qui mieux que les Grandes Marques..." sont un symbole fort de l'évolution stratégique de la