Recherche

Campagne Print + Web pour le lancement de Bio Secure

Publié par le

Pour développer la notoriété de la marque et bâtir une relation forte avec les consommateurs, LM Y&R a choisi la presse magazine et le Web marketing.

  • Imprimer

Bio Secure, la nouvelle marque d'hygiène Bio pour toute la famille des laboratoires Biopha, est actuellement lancée, avec LM Y&R, en presse magazine et à travers une campagne de webmarketing (display et search). Objectifs : développer la notoriété de la marque et bâtir une relation forte avec les consommateurs.

Pour ce faire, l'agence a recommandé de créer de la proximité avec les consommateurs et de mettre en avant la proposition de la marque : rendre accessible le bio auprès du plus grand nombre en garantissant des soins de qualité, respectueux de la peau et de l'environnement.

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Nick Leeder (Google), fana de data

Nick Leeder (Google), fana de data

Nick Leeder (Google), fana de data

Pour le mastodonte du web, la data doit être envisagée comme un outil d'optimisation de l'expérience utilisateur.

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Les trophées des Enseignes de l'année, qui se tenaient le jeudi 3 novembre à Paris, ont récompensé les retailers préférés des Français. Attractivité, [...]