Recherche

Camaieu fait appel à la coregistration

Publié par le

L'enseigne de prêt-à-porter féminin fait appel à B2D1 pour collecter de nouveaux e-mails.

  • Imprimer

Afin de recruter de nouveaux clients, Camaieu a décidé de faire appel à l’agence spécialisée en e-mails marketing, B2D1, à travers son offre d’acquisition d’e-mails en coregistration. Ainsi, l'agence a opté la diffusion d'un formulaire sur les sites web du groupe Prisma Presse (Gala, Voici ou encore Femme Actuelle).

Camaieu, distributeur de vêtements et accessoires depuis 1984, dispose depuis peu de temps d’une boutique en ligne.

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai) Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le contenu de marque remis en cause, l'Hyperloop fait [...]

Carglass confie sa communication à Isobar

Carglass confie sa communication à Isobar

Carglass confie sa communication à Isobar

La société de réparation et remplacement de pare-brise Carglass a fait appel à l'agence Isobar, propriété du groupe Dentsu Aegis Network.

Les 3 prismes stratégiques

Les 3 prismes stratégiques

Les 3 prismes stratégiques

Les processus stratégiques peuvent être interprétés selon 3 points de vue différents, appelés les prismes stratégiques : le prisme de la méthode [...]