Recherche

Camaieu fait appel à la coregistration

Publié par le

L'enseigne de prêt-à-porter féminin fait appel à B2D1 pour collecter de nouveaux e-mails.

  • Imprimer

Afin de recruter de nouveaux clients, Camaieu a décidé de faire appel à l’agence spécialisée en e-mails marketing, B2D1, à travers son offre d’acquisition d’e-mails en coregistration. Ainsi, l'agence a opté la diffusion d'un formulaire sur les sites web du groupe Prisma Presse (Gala, Voici ou encore Femme Actuelle).

Camaieu, distributeur de vêtements et accessoires depuis 1984, dispose depuis peu de temps d’une boutique en ligne.

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine le contenu de marque remis en cause Hyperloop fait appel [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]