Recherche

CRM Company gagne BMW et AGF

Publié par le

Après une annonce de résultats difficiles pour l'année 2008, l'agence repart avec deux nouveaux gains de budgets importants.

  • Imprimer

L’agence se voit confier d’une part la stratégie relationnelle de BMW Group France et d’autre part, le lancement de la nouvelle marque d’assurance on line “AllSecur” d’AGF/Allianz.
À l’issue d’une compétition entamée au début de l’année, BMW Group France confie à CRM Company Group son programme de fidélisation clients et prospects. La stratégie retenue permettra à BMW de créer et nourrir une relation individuelle, interactive et multicanal tout au long du cycle de vie et autour des valeurs spécifiques de la marque : innovation, plaisir, et dynamisme.
Dans le cadre du lancement d’AllSecur, la nouvelle marque d’Allianz en France dédiée à l ‘assurance 100% en ligne, l’agence CRM Company a été choisie par AllSecur afin de l’aider à définir sa stratégie des moyens, le monitoring de ces campagnes marketing et son CRM.
Cette collaboration, initiée après une consultation, est la première entre CRM Company Group et Allianz. Pour le volet publicitaire de ce lancement, AllSecur travaillera avec Tribal DDB Paris.
« Nous sommes très heureux de la confiance que nous accorde cette grande marque européenne qui salue ainsi notre expertise des lancements on line et notre maîtrise des stratégies digitales de marques », se réjouit Jean-Noël Perrin, directeur général de CRM Company Group.
« Nous avons apprécié la démarche digitale de CRM Company notamment en matière de pilotage des investissements et mesure de la performance », commentent Christophe Depont, responsable marketing et partenariats et Christine Lefebvre Deloupy, responsable communication d’AllSecur.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]