Recherche

By Agency lance la gamme de cosmétiques de Pur Inside

Publié par le
By Agency lance la gamme de cosmétiques de Pur Inside

Le groupe de communication a accompagné la marque, depuis la construction de la stratégie jusqu'au lancement de sa gamme de cosmétiques bio.

  • Imprimer

By Agency, groupe de communication indépendant spécialisé en marques santé et mieux vivre, lance la gamme de cosmétiques bio à base de goji de la marque Pur Inside.

Le groupe a accompagné la marque, depuis la construction de sa stratégie et de son image jusqu’au lancement de sa gamme, au travers du développement du site web, de la création des packagings et des actions de communication associées.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il [...]

Attractive: le sport au féminin

Attractive: le sport au féminin

Attractive: le sport au féminin

Créé il y a un an, le magasin de sport pour femmes entame son développement en ouvrant une deuxième boutique à Paris et en lançant une gamme [...]

Natura ou le marketing de la relation

Natura ou le marketing de la relation

Natura ou le marketing de la relation

Alors que Natura vient de lancer sa dernière gamme de cosmétiques au Breu Branco, l'enseigne s'essaie à un nouveau modèle de distribution, la [...]

Yves Rocher adepte du SMS-MMS

Yves Rocher adepte du SMS-MMS

Yves Rocher adepte du SMS-MMS

La marque de cosmétique, en plein renouveau, a choisi Ocito pour lancer sa toute nouvelle gamme de maquillage destinée aux jeunes femmes.

Pour Dove, la beauté n'a pas d'âge

Pour Dove, la beauté n'a pas d'âge

Pour Dove, la beauté n'a pas d'âge

Cosmétique Pour s'adresser aux femmes de plus de 50 ans, Dove lance une gamme de soins spécifiquement adaptés à leurs problèmes, avec un discours [...]