Recherche

Brico//Usine, un nouveau concept pour les bricoleurs

Publié par le

Bricorama lance à Clermont-Ferrand la première grande surface de bricolage "à prix plancher".

  • Imprimer

Le magasin Brico//Usine, qui a ouvert ses portes au public le 22 avril dernier, propose, sur 3 000 m2 intérieurs et 1 500 m2 extérieurs, plus de 20 000 références, de produits de qualité et de marque, disponibles "à prix plancher". Elles concernent sept univers – décoration et peintures, jardin et meubles de jardin, bois et revêtements de sol, électricité et éclairage, sanitaire et carrelage, quincaillerie et rangement, et outillage – sur lesquels les réductions peuvent aller de - 15% jusqu'à - 60%. L'enseigne annonçant un panier moyen 30% moins élevé que chez ses concurrents.

Ce concept imaginé par Bricorama fonctionne à la manière d'un club. L'accès est exclusivement réservé aux porteurs de la carte B//U – disponible en magasin et active dès le premier passage en caisse – dont le tarif est modulable en fonction de la durée choisie par le client : 19€ pour 7 jours, 25€ pour 30 jours, 49€ pour 90 jours et 149€ pour 365 jours.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]