Recherche

Brico//Usine, un nouveau concept pour les bricoleurs

Publié par le

Bricorama lance à Clermont-Ferrand la première grande surface de bricolage "à prix plancher".

  • Imprimer

Le magasin Brico//Usine, qui a ouvert ses portes au public le 22 avril dernier, propose, sur 3 000 m2 intérieurs et 1 500 m2 extérieurs, plus de 20 000 références, de produits de qualité et de marque, disponibles "à prix plancher". Elles concernent sept univers – décoration et peintures, jardin et meubles de jardin, bois et revêtements de sol, électricité et éclairage, sanitaire et carrelage, quincaillerie et rangement, et outillage – sur lesquels les réductions peuvent aller de - 15% jusqu'à - 60%. L'enseigne annonçant un panier moyen 30% moins élevé que chez ses concurrents.

Ce concept imaginé par Bricorama fonctionne à la manière d'un club. L'accès est exclusivement réservé aux porteurs de la carte B//U – disponible en magasin et active dès le premier passage en caisse – dont le tarif est modulable en fonction de la durée choisie par le client : 19€ pour 7 jours, 25€ pour 30 jours, 49€ pour 90 jours et 149€ pour 365 jours.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]