Recherche

Havas Cross Media joue la carte de l'interactivité pour Brandt

Publié par le - mis à jour à
Havas Cross Media joue la carte de l'interactivité pour Brandt

Le groupe de conseil en communication a conçu une stratégie media pour la marque d'électroménager. Par le biais d'un QR code dans des magazines renvoyant vers le site mobile, cette campagne cherche à prolonger l'expérience de marque en misant sur l'interactivité avec les lecteurs.

  • Imprimer

Havas Cross Media a conçu pour Brandt une stratégie media qui repose sur les nouveaux comportements “multitasking” des consommateurs.

Cette communication se déploie autour de deux axes. D'abord, une saga de trois publirédactionnels diffusés en presse magazine. L'objectif : démontrer les bénéfices d’usage des produits-phares de la marque. Ces insertions pleine page, qui ont débuté ce mercredi 30 mai, se suivront jusqu'au 24 juin prochain, et ce dans cinq hebdomadaires (Elle, Paris Match, Version Femina, L’Express et Femme Actuelle).

Puis, le lancement du site mobile de Brandt. Via des vidéos, des photos et des fiches techniques, Havas Cross Media a mis en place un dispositif pour faire découvrir aux mobinautes dix produits emblématiques de la marque. Le site mobile, développé en collaboration avec MobValue, est accessible sur tous les smartphones via le QR code inclus dans les publirédactionnels.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

10 tendances des médias sociaux en 2016

10 tendances des médias sociaux en 2016

10 tendances des médias sociaux en 2016

À quoi ressemblera l'univers des médias sociaux en 2016 ? Découvrez le panorama des 10 tendances marquantes de l'année à venir.

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]