Recherche

Bonne Maman se lance dans le rayon enfants

Publié par le

Bonne Maman sort une gamme de biscuits pour les 3-6 ans, avec un packaging signé Euro RSCG 360.

  • Imprimer

Bonne Maman lance sa première gamme de biscuits pour enfants et a choisi Euro RSCG 360 pour la création des packagings.
Intervenant majeur dans le domaine des biscuits adultes premium, Bonne Maman lance en 2010 une gamme de biscuits ludiques pour les plus petits (3-6 ans). L’enjeu créatif était de concilier les codes d’authenticité et de naturalité utilisés par  la marque avec des codes graphiques de l’univers de l’enfance.
Au final, le packaging de Monsieur Biscuit Bonne Maman est doux et pastels et fait la part belle à l’émotion grâce à la présence d'un dessin d’enfant.
L'offre sera en linéaire début mars 2010.

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

Houra.fr simplifie la vie des jeunes mamans

Houra.fr simplifie la vie des jeunes mamans

Houra.fr simplifie la vie des jeunes mamans

Le cybermarché Houra.fr lance l'offre "9 mois tous câlins" à destination des jeunes mamans. Elles peuvent désormais profiter de bons de réduction [...]

Bonne Maman communique autour du pot

Bonne Maman communique autour du pot

Bonne Maman communique autour du pot

Pendant cinq semaines, l'agence Arroi crée avec Kingcom l'événement "autour du pot Bonne Maman", un concept store éphémère 100 % confiture.