Recherche

Bio Secure élargit sa gamme

Publié par le
Bio Secure élargit sa gamme

La marque d'hygiène-beauté bio des Laboratoires Biopha s'enrichit de nouveaux produits en shampooings, gels douche, dentifrice, crèmes...

  • Imprimer

Bio Secure, marque d'hygiène-beauté commercialisée en pharmacies et parapharmacies, a été créée en 2008 par les Laboratoires Biopha. Certifiés Ecocert et labellisés Cosmebio, les produits Bio Secure sont sans paraben, sans colorant ni parfum de synthèse, sans OGM ni silicone... La marque s'agrandit en cette rentrée avec plusieurs nouveaux produits, couvrant différents segments d'hygiène-beauté.

Bio Secure lance un gel douche riche en aloé vera (à l'arôme kiwi) et un gel douche deux en un (pour corps et cheveux). En shampooings, Bio Secure s'enrichit d'un shampooing neutre (à l'aloé vera et arôme kiwi) et d'un deux en un. Autres nouvelles références : un shampooing pour cheveux secs (au beurre de karité et à l'extrait de blé) et un pour cheveux colorés). Bio Secure lance aussi un gel nettoyant visage et un gel nettoyant intime ainsi qu'un dentifrice au fluor. Autres nouveautés : un déodorant à bille. Côté soins, sont lancés une crème de jour et une de nuit, une émulsion démaquillante, des lingettes démaquillantes, un lait corporel, une crème pour les mains, un soin des lèvres et un soin des pieds. Enfin, pour les bébés, Bio Secure compte un gel corps et cheveux, un lait de toilette et des lingettes biodégradables.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio Carrefour persiste et signe dans le bio

Depuis plus de 20 ans, Carrefour propose des produits bio. Un segment de marché aujourd'hui de plus en plus bataillé, qui pousse l'enseigne [...]

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Insectes bio, désintermédiation, recyclage... Tilt Ideas vous propose une sélection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journée militante baptisée les "Biotonomes". Eclairage avec Patrick Marguerie, directeur de la communication [...]

24 %

24 %

24 %

des Français ont, au cours des 12 derniers mois, augmenté leurs dépenses pour les produits bio. Le principal circuit d'achat demeure les grandes [...]

Coeur de Nature, le bio vu par Auchan

Coeur de Nature, le bio vu par Auchan

Coeur de Nature, le bio vu par Auchan

Coeur de Nature, la nouvelle enseigne du Groupe Auchan, veut changer limage du bio. Dans les rayons, les marques bio et la MDD cohabitent.