Recherche

Bien s'équiper à prix modiques

Publié par le
Bien s'équiper à prix modiques

Carrefour Discount lance une nouvelle gamme pour le petit électroménager avec six références de l'équipement du quotidien à prix serrés.

  • Imprimer

Carrefour étend sa gamme Carrefour Discount au petit électroménager. Lancée en mai 2009, la gamme Carrefour Discount est devenue une des marques de produits la plus vendue en France. Elle s’étend aujourd'hui au non-alimentaire avec une sélection de petit électroménager à bas prix. Cette gamme comporte six références de petit électroménager utilisé fréquemment pour les repas (cafetière, bouilloire, grille-pain, mixeur) et l’entretien de la maison (fer à repasser, aspirateur). Ces produits seront disponibles dans les 1200 hypermarchés Carrefour et supermarchés Carrefour Market,4x3 et sur Carrefour.fr.
 

Près d’un ménage sur deux a acheté au moins un produit de la gamme Carrefour Discount (source Nielsen, avril 2010). Avec 500 références, les produits Carrefour Discount offrent une réponse aux attentes des clients qui souhaitent s’équiper en achetant des produits de qualité tout en maîtrisant leur budget.

L’élargissement de la gamme Carrefour Discount illustre, selon le communiqué du groupe, «la volonté concrète de Carrefour de développer chaque jour des solutions adaptées et positives pour ses clients. Carrefour est le premier distributeur à proposer, sous sa marque, des produits de qualité au prix du hard discount. Ainsi, l’enseigne poursuit le développement de cette gamme en proposant de nouvelles références en petit électroménager pour devenir le commerçant préféré des Français».

Campagne de communication massive

Comme à son habitude le groupe Carrefour communique massivement au niveau national. La campagne télévisuelle sera programmée jusqu'au 30 janvier (4 films TV diffusés sur les principales chaînes hertziennes et thématiques. La campagne d’affichage 4x3 se déploiera jusqu'au 26 janvier (cafetière et grille-pain). Enfin, une campagne de street marketing dans 11 gares, du 12 au 14 janvier 2011. En magasin, des zones d’animation sont prévues avec dégustation de café, démonstration et présentation des produits de la gamme.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017 Nuit du marketing 2017

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]

Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Dedie l offre evenementielle et promotionnelle cet evenement propose un programme de conferences gratuites des animations et demonstrations [...]

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]