Recherche

Bic lance un rasoir spécial ado

Publié par le - mis à jour à
Bic lance un rasoir spécial ado

Facile à prendre en main, à rincer, Bic Flex O3 Control contient des bandes à la vitamine E et à la lanoline pour apaiser les peaux sensibles.

  • Imprimer

40 à 53% des jeunes hommes se rasent pour la première fois vers 16/17 ans (sources U&A Février 2011, France, Grande Bretagne, Italie et Pologne). Face à cette nouvelle étape, les jeunes éprouvent un mélange de fierté et de crainte. Pour pallier à leur manque d'expérience, ils recherchent un rasoir de qualité, simple d'utilisation, à un prix abordable et qui leur garantisse un rasage doux et efficace.

Bic a décidé de lancer un rasoir spécialement pour cette cible : grâce à son manche avec grip et légèrement courbé, Bic Flex O3 Control est facile à prendre en main. Il est aussi facile à rincer.

Il respecte la peau fragile des adolescents grâce à une technologie innovante : trois lames mobiles montées sur ressorts de façon indépendante. Elles réduisent la pression du rasoir pour un rasage en douceur même avec les gestes maladroits dus à l'inexpérience. Les ressorts permettent aux lames de maintenir un contact optimal avec la peau, et au rasoir de suivre les contours et les courbes du visage tout en préservant la peau sensible des jeunes et en évitant les irritations ; une tête pivotante, pour un rasage plus confortable ; des bandes lubrifiantes à la vitamine E et à la lanoline apportent une grande douceur. La lanoline est une substance 100% naturelle qui adoucit, apaise et hydrate les peaux sensibles.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Bic innove pour les deux genres

Bic innove pour les deux genres

Bic innove pour les deux genres Bic innove pour les deux genres

Un nouveau stylo bille Bic specialement concu pour les femmes est lance par lamarque Et pour les hommes de nouveaux etuis pour briquets

Le BIC Phone fait sa pub

Le BIC Phone fait sa pub

Le BIC Phone fait sa pub

Le BIC Phone lance le aout dernier part en campagne du 13 au 26 octobre 2008 en affichage et sur le Web

Bic shave the Queen !

Bic shave the Queen !

Bic shave the Queen !

God Shave the Queen Que Dieu rase la Reine est le titre de la nouvelle annonce presse des rasoirs Bic Comfort AdvanceT mettant en scene Bernard [...]

Bic surfe sur la lame

Bic surfe sur la lame

Bic surfe sur la lame

Pour le lancement de son nouveau rasoir trois lames Bic mise sur le tout Internet et notamment sur une campagne de marketing viral au ton decale [...]

Bic, au plus près du poil

Bic, au plus près du poil

Bic, au plus près du poil

En lancant Softwin un rasoir jetable deux lames tete pivotante Bic entend faire evoluer les adeptes du rasage facile vers des produits plus [...]

Carré Noir crée Miss Bic

Carré Noir crée Miss Bic

Carré Noir crée Miss Bic

Bic lance une nouvelle marque Miss Bic le briquet pour femme La marque choisi Carre Noir pour creer troiscollections de briquets et univers [...]

Bic, ou l'équation entre le beau et l'utile

Bic, ou l'équation entre le beau et l'utile

Bic, ou l'équation entre le beau et l'utile

Bic Cristal fete son soixantieme anniversaire La marque actionne deux leviers complementaires pour celebrer ce stylo iconique le design et le [...]

Buzzman crée l'homme-curling pour BIC

Buzzman crée l'homme-curling pour BIC

Buzzman crée l'homme-curling pour BIC

Pour le lancement du nouveau rasoir masculin BIC la marque et agence Buzzman innovent avec la BIC Flex Experience un dispositif sur YouTube [...]