Recherche

Bic lance un rasoir spécial ado

Publié par le - mis à jour à
Bic lance un rasoir spécial ado

Facile à prendre en main, à rincer, Bic Flex O3 Control contient des bandes à la vitamine E et à la lanoline pour apaiser les peaux sensibles.

  • Imprimer

40 à 53% des jeunes hommes se rasent pour la première fois vers 16/17 ans (sources U&A Février 2011, France, Grande Bretagne, Italie et Pologne). Face à cette nouvelle étape, les jeunes éprouvent un mélange de fierté et de crainte. Pour pallier à leur manque d'expérience, ils recherchent un rasoir de qualité, simple d'utilisation, à un prix abordable et qui leur garantisse un rasage doux et efficace.

Bic a décidé de lancer un rasoir spécialement pour cette cible : grâce à son manche avec grip et légèrement courbé, Bic Flex O3 Control est facile à prendre en main. Il est aussi facile à rincer.

Il respecte la peau fragile des adolescents grâce à une technologie innovante : trois lames mobiles montées sur ressorts de façon indépendante. Elles réduisent la pression du rasoir pour un rasage en douceur même avec les gestes maladroits dus à l'inexpérience. Les ressorts permettent aux lames de maintenir un contact optimal avec la peau, et au rasoir de suivre les contours et les courbes du visage tout en préservant la peau sensible des jeunes et en évitant les irritations ; une tête pivotante, pour un rasage plus confortable ; des bandes lubrifiantes à la vitamine E et à la lanoline apportent une grande douceur. La lanoline est une substance 100% naturelle qui adoucit, apaise et hydrate les peaux sensibles.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Bic innove pour les deux genres

Bic innove pour les deux genres

Bic innove pour les deux genres

Un nouveau stylo bille Bic spécialement conçu pour les femmes est lancé par la marque. Et pour les hommes… de nouveaux étuis pour briquets.

Le BIC Phone fait sa pub

Le BIC Phone fait sa pub

Le BIC Phone fait sa pub

Le BIC Phone, lancé le 7 août dernier, part en campagne, du 13 au 26 octobre 2008 en affichage et sur le Web.

Bic shave the Queen !

Bic shave the Queen !

Bic shave the Queen !

God Shave the Queen (Que Dieu rase la Reine) : c'est le titre de la nouvelle annonce presse des rasoirs Bic Comfort 3 Advance™ mettant en scène [...]

Bic surfe sur la lame

Bic surfe sur la lame

Bic surfe sur la lame

Pour le lancement de son nouveau rasoir à trois lames, Bic a misé sur le tout Internet et notamment sur une campagne de marketing viral au ton [...]

Bic, au plus près du poil

Bic, au plus près du poil

Bic, au plus près du poil

En lancant Softwin, un rasoir jetable deux lames à tête pivotante, Bic entend faire évoluer les adeptes du rasage facile vers des produits plus [...]

Carré Noir crée Miss Bic

Carré Noir crée Miss Bic

Carré Noir crée Miss Bic

Bic lance une nouvelle marque : Miss Bic, le briquet pour femme. La marque a choisi Carré Noir pour créer trois collections de briquets et l'univers [...]

Bic, ou l'équation entre le beau et l'utile

Bic, ou l'équation entre le beau et l'utile

Bic, ou l'équation entre le beau et l'utile

Bic Cristal fête son soixantième anniversaire. La marque actionne deux leviers complémentaires pour célébrer ce stylo iconique: le design et [...]