Recherche

Beiersdorf ouvre deux nouvelles Nivea Haus à Dubaï et à Berlin

Publié par le
Beiersdorf ouvre deux nouvelles Nivea Haus à Dubaï et à Berlin

Nivea prolonge l'expérience spa initiée à Hambourg, à Dubaï et à Berlin.

  • Imprimer

Le groupe Beiersdorf ouvre deux nouvelles Nivea Haus. Après Hambourg, le concept de spa, reposant sur une facilité et une rapidité d'accès au bien-être, se décline à Dubaï au sein du “Dubaï Mall” et à Berlin sur l’avenue Unter den Linden.
La première Nivea Haus, celle de Hambourg propose une large gamme de soins : des soins du visage à ceux du cheveu, du shiatsu à la réflexologie, de la manucure au conseil en coloration…
Nivea souhaite ainsi être proche des consommateurs et leur offrir des soins simples et relaxants. Ce principe va maintenant être mis en œuvre à Dubaï et à Berlin, mais il sera adapté aux besoins locaux et aux souhaits des consommateurs.
À Dubaï, la Nivea Haus au cœur du plus grand centre commercial du monde offre des soins du visage, des manucures, un salon de coiffure et de soins capillaires seront accessibles sans rendez-vous, et invite ainsi les visiteurs à se relaxer et à se détendre à l’occasion de leur shopping. Une zone distincte a été prévue pour les hommes afin de respecter la culture dubaïote.
À Berlin, le spa proposera des soins immédiats, également sans rendez-vous. Un espace café est conçu pour inciter les clients à s’attarder quelques instants dans une ambiance chaleureuse. Commandez un "Café Massagio" et l’on vous servira un Latte Macchiato accompagné d’un massage de la nuque. Des soins esthétiques et des conseils sont également proposés.
Un espace de vente de produits Nivea est aménagé dans les deux nouvelles boutiques.

Nivea en campagne avec Draftfcb

Nivea en campagne avec Draftfcb

Nivea en campagne avec Draftfcb

La marque de cosmétiques a collaboré avec l'agence de communication pour lancer son nouveau déodorant.

Nivea en campagne capillaire

Nivea en campagne capillaire

Nivea en campagne capillaire

Pour accompagner sa gamme “Diamond Gloss”, Nivea part en campagne de publicité, avec l'aide de l'agence Draftfcb.

Nivea en campagne capillaire

Nivea en campagne capillaire

Nivea en campagne capillaire

Pour accompagner sa gamme “Diamond Gloss”, Nivea part en campagne de publicité, avec l'aide de l'agence Draftfcb.

Nivea, révélateur de beautés multiples

Nivea, révélateur de beautés multiples

Nivea, révélateur de beautés multiples

Nivea s'adapte aux nouveaux besoins de la beauté. Et le fait savoir en dévoilant sa nouvelle plateforme de marque.

Nivea, la fibre capillaire en plus

Nivea, la fibre capillaire en plus

Nivea, la fibre capillaire en plus

Beiersdorf souhaite consolider sa marque phare Nivea en se relançant en France sur le marché des shampoings et après-shampoings. Avec une ambition: [...]

Nivea se refait une beauté en linéaire

Nivea se refait une beauté en linéaire

Nivea se refait une beauté en linéaire

Afin de redonner un nouvel élan au marché de l'Hygiène-Beauté, Nivea s'est penché sur les attentes de ses clients en point de vente. La marque [...]

Nivea soigne le regard des hommes

Nivea soigne le regard des hommes

Nivea soigne le regard des hommes

Nivea complète sa gamme pour hommes en lançant un soin contour de l'œil, premier du genre en GMS.