Recherche

Barbie Laure Manaudou et Barbie video girl

Publié par le
Barbie Laure Manaudou et Barbie video girl

Parmi les nouvelles aventures de la célèbre poupée mannequin : un partenariat avec la championne française et une innovation technologique.

  • Imprimer

Une fin d'année pleine d'événements pour la poupée Barbie. L'icône des petites filles a passé un partenariat avec Laure Manaudou. La championne de natation sera la première française à posséder une Barbie à son effigie, rejoignant les Marylin Monroe, Cindy Crawford et Scarlett O'Hara. Barbie championne de natation sera commercialisée dès juin 2011. Mattel remettra officiellement à Laure Manaudou en novembre 2010 une poupée à son effigie.

Un concours pour le lancement de Barbie video girl

Par ailleurs, Mattel lance Barbie video girl, une poupée munie d'une caméra video et d'un mini écran LCD, ce qui permet à la petite fille de réaliser directement des vidéos, de les transférer à un ordinateur et même enrichir ses films à l'aide de musique ou d'effets sonores et de visuels. Cette fonction donne la possibiilté de jouer autrement avec Barbie : pour la première fois, on peut voir à travers le regard de la poupée. À l'occasion de ce lancement, Mattel organise, du 6 octobre au 17 novembre, un concours proposant de réaliser une video sur deux thèmes : Barbie et la mode ou les loisirs de Barbie. Les participantes doivent déposer leurs videos sur www.barbie.fr/barbiepass. Les 100 gagnantes pourront assister au concert privé d'Amel Bent, le 4 décembre à Paris, et rencontrer l'artiste. 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche